Bonjour je cherche la sous évolution de Griodrive dans la version diamant c´est le seul pokemon que je n´ai pa vu (numéro 65)pouvez vous m´aidez à le trouver?
Outlw38, j´ai regardé, apparement tu peux le voir à la porte principale des Eoliennes les Vendredis uniquement.
Donc aujourd´hui ! Dépêche-toi alors
might pour ton lucario dans un endroit ya le pere de aurore qui est dans des sorte de maison pour separer une ville a un chemin bon bref il va te donner le multi exp et tu le mes a lucario et il montera de point exp sans combattre !
/P bijour j´aimerais savoir comment leveinard obtien le bonheur car je cherche mais je trouve rien......? merci
ou esque on trouve metamorphe
malek95 C´est une solution, mais le fait d´entraîner un Pokemon via le Multi Exp lui réduit ses stats ( attaque, def... ) ca serait dommage
toidette972 Fait-lui tenir un Grelot Zen, donne lui des Poffins qu´il aime & va à Voilaroc lui offrir une séance de massage
ilyes91 : utilise le pokéradar sur la route 218 !
Et avec un peu de chance, tu le trouveras ^^
mici pour reponse
heu sa fait 5 foit ke je le masse sa suffit???
Oui largement ^^
Et n´oublie pas de le mettre en 1ère position de ton équipe, et fait lui faire des combats, fait-lu des poffins aussi ! C´est super efficace pour que ton Leveinard soit heureux(se)
jé la carte menbre mé je sé pa men servir
arceus alors pour ton lumineon ?
Bonjour!
Au niveau combien Ecayon évolue-t´il? Ou sinon ya t´il un dresseur qui a son évolution? il me la manque pour completer mon pokedex.
Ou sinon, avez vous un site pour ce genre de question?
tu va me dire ke ta meme pa encore une evolutions d´ecayon oO
il evolue n 31
Merci^^
Non je ne l´ai pas car jai acheter le jeu tard et j´y ai joué jusqua la ligue, puis jai arreter et jai repris hier ^^´
Merci beaucoup
ok ^^
les shyneys ils servent a quoi?
Moi j´en est trois san hack et sans pokeradar.
Et se sont dracolosse, Dardagnan et leviator (trouver).
A part laue couleur qu´est qui est si different?
tu m´échange ton dracoloss contre mon jungko lvl 72 ? mar le retour
dsl je peus pas me connecter avec ma ds je suis en salla multimedia et en plus mon dracolosse c´est mon pkmn preferer.
Dsl