o fait, sa sert à koi la petite cabane et la grotte avec "3 formes étranges et la sphère brillante à Vestigion vous inkiete pas: le samourail, c´est juste parce que je l´m bien
coment on fait les hacks
et pourkoi j ai pas les poké que j ai transféré depuis emeraude
y a quelqu un
sais-tu ou est goinfrex???
tropius?
smart: tropius, tu laisse tomber, tu ne l´aura jamais
goinfrex: dans les arbres a miel (rare)
Bonjour je voudrais savoir comment on accede au mont central(oublier le nom la ) pas pour attraper le pkm legendaire c´est apres quand on a le pokedex nat et je voudrais aller la haut pour attraper qq poke dragon:s je dois passer par où car je tourne en rond entre unionpolis et celestia:s
je sais que c´est une question de noob
code ami: SACHA 4253 1938 1441
pour échange ou combat
http://www.p-pokemon.com/index/
Regardez la news! ils disent que le 12 janvier (demain), il y aura quelque chose de différent en jouant à pokemon diamant/perle...
"Drôle de révélation de la part de Junichi Masuda, une des personnalités de Game Freak.
En effet, sur son blog personnel, il demande aux fans de jouer à Pokémon Diamant et Perle ce 12 Janvier car il y aura quelque chose de différent.
Mais quelle est cette chose différente? Un Pokémon Event? Un nouveau Système? Nous n´en savons pas plus pour le moment.
Une belle surprise serait idéale étant donné que le 12 janvier sera le jour de ses 40 ans."
Fake ou pas? Je me demande ce que ce sera...
Une raison de + d´y jouer trop cool
Je voudrais juste savoir que veut dire : "Chaine de Montagne Tengan"
d´avance
C´est le Mont Couronné ^^
Où trouve-t-on les chaîne de montagne pour faire évoluer magneton
ou trouve t´on embrylex et debugan
salut jai capturer heatran o mont abrupt et apres jai battu mon rival jai fini le jeu ?
comment esce que je peut échanger mes pokémons avec ma version rouge feu ? ou plutot commen envoyé les pokémons de rouge feu vert ma version perle. merci d´avance
ps : ou esce que l´action replay s´achéte ? encore merci
j´espere avoir une reponse avant 21H00 d´avance
Pokedragon Tu peux trouver Débugant et Embrylex qu´avec le pokeradar : Debugant Route 208 Route 211 Ouest
Embrylex Route 207 (seulement dans Diamant)
Malek Samusqueen a dit que c´était le mont courooné
Sasuke Non tu n´as pas finis le jeu il te reste encore à capturer tous les pokémons (légendaires uo non ...)
geof Il faut que tu ai le pokédex national pour pouvoir mettre alors tes pokémons de VF sur P , après tu vas dans le parc amis route 201 et attrapes les tous
merci joheyboy, je me demender pourquoi aussi... car je me remet a pokémon alors je me retrouve pomé alors que avant... ben avant jétait un boss a la belle époque de pkmn jaune ^^ (jsuis h.s la mais bon ^^)