Je ne me comptais pas avec, mais ceux qui étaient là en plus de moi!
Et si je suis te raisonnement, ça voudrais dire que Meshidaru compte pour un quart!
Non parce que j'avais pas vu le post de Daru, et vu que moi > 1.
Et que moi > all
OwiI mon maître !
Vache , aujourd'hui entre les boosteurs , les noobs , les autistes ...
Il y en a des belles sur le forum .
Comme tous les jours quoi.
Coolistes forever .
Y a quelqu'un ?
Bonsoir, all .
Bonsoir Skull_Nigaman !
Je ne te connais pas, tu n'es pas venu depuis longtemps, ou peut-être même jamais ? A moins que j'ai mal regardé .
Je ne suis jamais venu.
Alors, bienvenue sur le bar des dresseurs.
Je vois que tu as posté avec ce smiley .
Si tu veux rejoindre les coolistes, poste à chaque fois avec ce smiley .
Si tu ne sais pas ce que sont les coolistes, ce sont des gens qui postent avec le smiley .
Si tu ne connaissais pas, c'est parce que je viens de l'inventer .
Si tu ne veux pas rejoindre les coolistes, ne fais rien.
Pour information, nous sommes juste deux coolistes : moi et un autre.
Si tu n'as rien compris, ce n'est pas grave .
Je ne suis pas inculte jeune homme.
Y'a quelques coolistes sur le 15-18. (OMG ? )
Et merci pour ton accueil .
Je suis une fille, mais je ne fréquente pas le 15-18, je vais donc devoir trouver autre chose, puisque les coolistes existent déjà ...
Les coeuristes, ça existe ?
Ou l'éloge du conformisme...
J'ai pas compris ton histoire de conformisme...
Comment inciter les gens à être encore plus bête: en les conformant à un "mouvement" qui n'a aucun but, sinon celui d'affirmer sa "différence" (qui au final n'en est plus une dans la mesure où il y a malheureusement trop de participants) tout en emmerdant une certaine partie de la communauté et en créant des pseudos-conflits à l'encontre d'un "mouvement" du même type.
Salut à tous.
Ah Ok, ai-je envie de dire.
Yop. Comprenons-nous bien Noeclau, ça ne s'adresse pas particulièrement à toi et mon post n'a pas pour but de t'offenser. Mais de manière générale, c'est agaçant et ça relève d'un acte puéril sans fondement ni objectif... Mais libre à chacun d'agir comme il l'entend.
En fait, il n'y a pas vraiment de mouvement, et il n'a pas de but, c'est juste pour s'amuser dirais-je .
De toute façon je laisserai vite tomber par flemme de mettre ce smiley à chaque post .