Le premier pas vers le chemin du pardon... Faudrait quand même qu'on s'explique...
C'est une très bonne idée, mais c'est à Nyarno de décider...
Mais à mon avis, pour l'histoire des gamins de 9 ans, écrire une fic' n'est pas fait pour eux car ils sont trop jeunes et ne supporte pas les commentaires pour les faire progresser et ne savent pas comment ordonner une invention correctement. Ils ont l'imagination, mais ne savent pas comment la retranscrire à l'écrit. Même pour des lycéens ce n'est pas un travail facile que d'écrire une fic'.
On peut toujours tenter le coup et apprendre aux plus jeunes sans y aller trop fort, leur faire comprendre qu'on leur donne des conseils (bien sûr faudra se montrer indulgent mais leur faire comprendre qu'ils ont des lacunes malgré tout) sans forcément vouloir être méchants avec eux...
Leurs corriger premièrement la totalité de fautes d'orthographes serait bien, tout en respectant le texte, leurs fournir des conseils sur la façon de placer des parties de phrases pourrait être un début.
Enfin, c'est toi qui t'occuperas du programme, hein!
Bon, je vais tenter de le faire moi-même, dans ce cas...
Yop les gens ! Personne pour un combat IVs svp ?
Ou Titiplouf bis qui essaye de s'integrer en nous lacant des fleurs pour ensuite go fic kisuxx
Titiplouf = Apparition récente, fille ( je crois ) 9 ans
PokeCHA = Pseudo neuf, fille 10 ans
Par moi en parland de PokeCHA, et on me disait arr^te de fumer
DVG
PS : Pas pu m'en empechay de resortir ça, dissoulay
Axel dit lui aussi bonjour a Arcaninarcko et lui demande comment il va, mais pas discretement
Pour une fois que je passe sur le bar..^^
La discrétion est une vertu qui n'est hélas pas offerte à tout le monde!
Moi je suis aussi discret qu'un elephant dans un magasin de porcelaine
J'vais bien s'nan, et toi themix ?
Très bien très bien!
Bonjour ... Pouvez-vous m'aider dans ma requête ?
Goron oui
OMG 17 messages et je fête mes 3000
Requête qui est?
Vous connaissez un forumeur d'ici dont son pseudo commence par " Chr " ?
Plusieurs comem ca me vienne avec un pseu^do commencant par 'Chr', je dirais même plu, commencants par 'chris'
Oh mon dieu! Axel? Qu'est t-il arrivé à ton orthographe??