Se connecter

Pokémon Version Diamant / Perle

Sujet : [Important] Fin du service WiFi sur DS
2
Chrisdu39
Niveau 10
26 mai 2014 à 08:25:16

Tests de serveurs alternatifs pour DP pour bientôt. :pacg:

Uonikat
Niveau 5
27 mai 2014 à 21:36:08

Cad qu'on pourra peut être joué encore en on line ?

Chrisdu39
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:16:38

Ce sont encore des tests, donc pas dans l'immédiat.
Et puis faudra pas s'attendre pour le moment à pouvoir jouer online avec sa console et son jeu. Ca passe déjà par les émulateurs (les Roms DS sont difficilement patchables sur le vrai hardware, à l'inverse des jeux Wii pour lesquels il y a un moyen)

Tyranomon3
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:06:08

Pfff ces vraiment n'importe quoi juste parce que mes nouveaux pokémons font fureur au magasins ils ne pencent plus aux anciens qui ont connu DP et Platine... Est - ce que Saphir Alpha es compatible avec ce jeux?

Chrisdu39
Niveau 10
14 décembre 2014 à 09:44:17

C'est absolument pas ça la raison.
La boîte qui gérait les serveurs a fermé, c'est tout.

Et non, ROSA ne sont pas compatibles.

Tyranomon3
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:49:26

Du coup plus possible de cloner ?

Chrisdu39
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:20:24

La méthode classique historique (échange et extinction au bon moment) est toujours possible, mais plus difficile à sortir dans les jeux 4G.
Le trick de la GTS n'était juste qu'une extension du truc.

Et y a d'autres moyens moins légitimes...

MargaretNatsuki
Niveau 7
05 janvier 2017 à 02:42:56

Du nouveau pour la reprise des échanges ?

shademonkey
Niveau 6
07 janvier 2017 à 16:31:37

Non, et c'est pas près de changer

Quiquine2
Niveau 16
05 janvier 2019 à 00:34:56

J'aurais une question. A-t-on actuellement un moyen pour échanger en ligne nos pokémons ou faire des combats ?
Bon la plupart me diront "non", mais j'ai vu qu'apparemment certains groupes de fan font des serveurs privés qui nous permettent plus ou moins de faire comme avant sur certains jeux (je pense par exemple à certains serveurs privés qu'on peut trouver sur Mario Kart Wii, malgré le fait que le service Wi-fi de la wii ne fonctionne plus). Alors j'aimerais savoir s'il y en avait sur certains jeux DS, dont Pokémon Diamant/Perle par exemple ?

Bon, cette question est plus une question de curiosité qu'autre chose, mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 mai 2020 à 16:39:44

Non ce n'est pas la fin du WiFi car il reste du WiFi à condition que celui ci soit ouvert comme McDo ou alors il fait rentrer un certain dns qui marche car j'ai testé

BESTIALSILVER
Niveau 9
26 janvier 2021 à 22:50:19

Le 05 janvier 2019 à 00:34:56 Quiquine2 a écrit :
J'aurais une question. A-t-on actuellement un moyen pour échanger en ligne nos pokémons ou faire des combats ?
Bon la plupart me diront "non", mais j'ai vu qu'apparemment certains groupes de fan font des serveurs privés qui nous permettent plus ou moins de faire comme avant sur certains jeux (je pense par exemple à certains serveurs privés qu'on peut trouver sur Mario Kart Wii, malgré le fait que le service Wi-fi de la wii ne fonctionne plus). Alors j'aimerais savoir s'il y en avait sur certains jeux DS, dont Pokémon Diamant/Perle par exemple ?

Bon, cette question est plus une question de curiosité qu'autre chose, mais bon :hap:

Il existe en effet des serveurs privés qui tentent de faire revivre ces jeux. Pour avoir testé ça marche plutôt bien et c'est vraiment ragaillardissant de voir qu'on peut encore échanger avec des gens à l'autre bout de la planète, faire des combats, obtenir des cadeaux mystères.
La démarche est un peu complexe, trifouiller les réglages wifi de sa DS et de sa box WIFI il me semble. Renseignez vous sur le serveur WIIMFI, voici une invitation vers un serveur discord anglophone : https://discord.gg/WMnj8w99
Bon courage les kheys :hap:

2
Sujet : [Important] Fin du service WiFi sur DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page