Coolman_59 Posté le 17 août 2007 à 21:51:01 bon je m´en vais de ce forum et je dis plus pour éviter qu´on se foute de ma gueule encore une fois
? "et je dis plus" ?
Au revoir Coolman bonne continuation ^^
* Posté le 17 août 2007 à 21:44:57 avertir modérateur
* bah va s´y lachez vous dites ce que vous pensez de moi
Ok.
Eh bien je remarque juste que toi, qui prônes la ´coolitude´ dans ta cdv, tu ne fais que chercher les ennuis.
Un petit exemple ^^
Et tu ne t´arrêtes pas là, c´est bien ça le problème.
J´aimerais savoir de quoi tu nous accuses exactement. Ce n´est pas parce que ton vocabulaire est limité que tu dois prendre tout ce qu´on dit pour des insultes, au pire tu prends un dictionnaire avant de dire une connerie.
Alors donc on ´flood´? C´est bien ça?
Ce blabla est mon blabla, si tu avais lu le premier post tu saurais que nous ne faisons que discuter, et que ce n´est en aucun cas en désaccord avec les règles de ce blabla.
Ensuite tu veux bien me rappeler le topic que tu avais fait sur FF VI?
Ca par contre non ce n´était pas du flood hein...
Pourtant on y retrouve bien ce manque de maturité qui te pousse à faire n´importe quoi pour te faire remarquer.
Bref je ne vais pas revenir sur cette histoire.
Tout ça pour dire que tu arrives ici, tu pourris l´ambiance et quand on te demande de te justifier tu ne sais plus quoi dire.
Alors une seule chose, réfléchis la prochaine fois, on évitera tout ça.
Parce que le coup de FF VI, ce n´est pas la seule chose, il y en a eu d´autres et j´ai bien peur que cela continue.
Alors pour une fois, fais honneur à ton pseudo débile et arrête de nous les briser. ;)
Ah ok tu pars encore. Décidément l´histoire se répête. ^^
Tu comptes revenir au bout de combien de temps?
j´adore faire chier ce forum maintenant après ff3 ou ils sont tous tombés dans mon piège
mwa aw aw
Hihihi.
...
hohohoh
alors vieux dino vert tu bouffe toujours des bestioles
Ah ok le début des embrouilles
Pourquoi y a eu un nouveau blabla ? J´avoue ne pas très bien comprendre mais bon... ^^
C´est expliqué dans le premier post ^^
Anne va t´expliquer tout ça.
ah ah ah et tu vois anne tu ne peux pas me faire une demande car je n´ai rien dit de bien méchant je présume
"car elle trouvait l´autre ´dépassé´, notamment à cause du départ de la plupart des forumeurs qui y participaient."
Mouais... C´était pas forcément nécessaire ^^
hum et je peux dire que les 2 ne sont pas parfaits non plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-85912-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Coolman_59
| Date du message : 17 août 2007 à 22:12:27
| Contenu du message :
| "ah ah ah et tu vois anne tu ne peux pas me faire une demande car je n´ai rien dit de bien méchant je présume "
On a jamasi voulu te bannir
Bah c´est avec elle qu´il faut en discuter hein, moi je ne fais qu´exécuter les ordres.
Euh... en attendant j´ai pratiquement jamais vu le blabla d´avant sur la première page et les gens qui postaient dessus avant ne viennent plus.
Alors que celui-là il marche :D
oh le pion vert avec une vilaine tête de dino
fort heureusement voovoo
Je ne m´appelle pas Voovoo mais VooDooX