A toi zaussi ^^
Ça fait
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès
longtemps qu´il est sorti comme je l´ai eu hier et mon ami l´a depuis septembre 2005!!!
Je suis Canadien au juste...les européens sont don ben en retard...
Ouai
Bonne année
de toute facon US ou FR, ya pas beaucoup de texte dans ce jeu.
Moi je l´ai en US.
Dans 38 jours
Je suis Canadien au juste...les européens sont don ben en retard...
shadow123 c´est juste que eux ils ont les jeux en francais et c´est chien paske tout nos jeux de nintendo sont anglais sauf quelques rares exception ( comme mon jeu Seigneur des Anneaux Le Tiers Âge sur GBA )
Dans 32 Jours
Si vous jeter un coup d´oeil au planning officiel des sorties chez Nintendo, vous allez crever de rire. Vous devinez pourquoi ?
Je vous le donne en mille : Wario Ware Twisted est encore reporté. Il ne sort plus le 18 février 2006 mais en 2006....vachement précis.
Je l´ai acheté il y a plus d´un an en version Jap et je le regrette de moins en moins ^^.
Euh...Les gars, ce n´est peut-être pas super légal mais il est en rom depuis 6 bons mois.
La rom enlève toutes les sensations procurées par le capteur de mouvement.
Si vous le voulez vraiment, achetez-le en import.
ouais en roms en pesant sur des touches à la place de bouger le game boy sa gache toute le fun du jeu. (sauf pour le stage de Kat & Ana)
Plus que 7 jours (en principe lol)
hhhmmmmmmmm, moi ca m´etonnerais mon ptit pote, sur ETAJV ils disent qu´il sortira en avril 2006
faut pas croire mais moi aussi je l´attend ce jeu
ha oui, au fait, je suis nouveau ici
ok, je suis aerostone et on peut me trouver sur le forum de Tony hawk american wasteland
voila, meme si c´est hors sujet
tchhhhhhhhhaaaaaaooo les wario ware gameurs
hahaha, c´est dingue ce que c´est mort ce forum, c´est trop désert
finalement vous l´avez tu la la roms?
j´veux dire le jeu
Wario Ware Twisted + l´infini
est t´il sortie en france?