A nouveau un jeu intéressant, génial même !
Mais pourquoi faut-il qu´a chaque fois "ils" mettent une minuterie ?
Si on avait un jeu de ce genre, sans compte à rebours, ce serait 100 fois mieux. On devrait simplement battre un record de temps, mais tant pis si on met 10 minutes pour finir le tableau !
Je crois que je vais laisser Mercury de côté jusqu´à ce qu´un patch nous enlève cette minuterie de m....
Tu veux dire que tu voudrais qu il y ait un compteurs de temps , mais qu il n y ai pas de temps limite ? C est vrai que ca serait mieux.. mais , bon... ca obligerait les developeurs a innover encore plus pour donner du rhympte au jeu...
Ce qui serait bien , c est de pouvoir choisir son niveau de difficulte : Le niveau facile donnerait plus de temps et de mercure a faire tomber , mais le niveau difficile donnerait beaucoup de points...
Marrant mais je suis assez d´accord avec cette remarque... le chrono est un facteur de stress censé donner du rythme alors que quelque part il nous prive d´une satisfaction de jeu... S´énerver par manque de temps et par trop de précipation n´a rien de particulièrement enthousiasmant. J´aurais préféré c´est vrai que le temps soit compté (pour d´éventuels reccords à battre) mais sans limite imposée. J´ai toujours pensé qu´un jeu qui "énerve" est un jeu raté... Même si parfois certains jeux cultivent cet étrange paradoxe : jouer tout en étant agacé.
ben c est pour compliquer le jeu