Se connecter

Rugby 2005

Sujet : vos avis pour un jeu cummunautaire
Lococodil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:52:28

depuis le 15 octobre 2005 à 02:39:30, page 31 du topic [formation], c´est la valeur de son niveau ce qui est tout à fait normal.
un vacant est un joueur libre par définition, aussi libre que s´il était dans le jeu. pourquoi acheter un joueur libre moins cher qu´un autre joueur libre????
si des joueurs sont achetés moins cher, c´est qu´ils sont mis aux enchères et non vacants!!
lamise à prix des enchères est la moitié du joueur, c´est une façon d´ésperer pouvoir se débarasser d´un joueur pour un peu plus si il y a enchère.
on peut acquérir un joueur directement en le prenant dans le jeu mais c´est légitime vu qu´il faut se faire chier à le chercher...
pour le reste mrj a raison...

Quelle doit etre la valeur minimum d´un joueur dans la liste des vacants (vendu par un joueur et non récupéré dans le jeu)
a)pas de valeur minimum
b)prix minimum = niveau du joueurs-10
c)la valeur de son niveau

a) apollon b)Singo c)mrj, Loco

Singo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:41:09

ça va t´emballes pas ya des façons de dire son avis si tu ne veux pas écouter l´opinion des auters tu le dis !
je croyais que les règles étaient faites par tout le monde, or ce point n´a jamais été abordé clairement et ça fait un moment que des joueurs sont achetés moins chers que leur valeur.
Si des qu´on propose un vote qui ne te plais pas (comme le vote sur les matchs fais avec des joueurs en double par mégarde) tu t´emballes comme ça, je vois pas l´intéret de continuer ce jeu vu que tu sembles toujours vouloir avoir raison et à chaque fois que l´on remet en cause un point du règlement tu fais un caca nerveux.
Si il n´y a que toi qui peut proposer des votes et bien dit le clairement comme ça on te dérangera plus...

Chederton
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:52:47

Quelle doit etre la valeur minimum d´un joueur dans la liste des vacants (vendu par un joueur et non récupéré dans le jeu)
a)pas de valeur minimum
b)prix minimum = niveau du joueurs-10
c)la valeur de son niveau

a) apollon b)Singo c)mrj, Loco, Ched

Ca parait evident... lol

Chederton
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:56:42

Bon a part ça, je voudrais bien mettre a jour le reglement. Donc c´est un beau bordel. Je demande juste de m´éclaircir un peu si chacun d´vous avez une idee (ou un souvenir) d´une regle qui a été validee...

Ca m´aidera pour la récupérer et pour pas en oublier

mrj60
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:04:31

ched je crois qu´il y a la regle sur les erreurs d´effectif

aussi non singo tu mets les points sur les i c sur qu´on a jamais mis de regle du moins je me souviens pas
mais c´est vrai qu´il faut avouer un truc
ce qui est un peu bete dans ta proposition c´est que tu voudrais pas avoir de minimum à payer pour un joueur vacant mais par contre
pour un joueur que tu t´emmerdes à chercher dans le jeu tu acceptes de payer le prix de la valeur

pour ma part je trouve plutot que ca devrait etre l´inverse
en effet on se fait chier à chercher un super joueur et on le paye plein pot
alors que d´autres n´ont qu´a acheter les joueurs qu´on libere
je trouve au contraire
qu´on devrait faire les joueurs trouvaient soit meme ds le jeu gratos ou à moitie prix
et les vacants plein pot!

mais c sur que l´on a jamais reelement mis de regle ni encore moins vote dessus

apres je suis entierement d´accord avec toi concernant les votes et la reaction de lococodil deja concernant le vote pour ses doubles joueurs
je veux bien admettre que ca arrive puisque qu´apparement l´erreur a aussi ete faite sur d´autre equipe
mais je rappelerai quand meme à loco que le programmeur et l´entraineur son la meme personne donc il est quand meme cense connaitre son equipe
qu´il connaisse pas les notres c normal

pour revenir aux joueurs vacants si on met pas de minimum alors c sur qu´on ne vendra plus aux encheres deja que ca se fait pas bcp
car on pourra se dire pkoi payer un mec de valeur 80 à 40 alors que si j´attend le mec va le vendre à la banque et je lachete pour 10 pour dire de faire un geste

Lococodil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:17:29

bah non jpensais pas m´embaler m´enfin tempi j´ai dis ske j´pensais.
sinon on a toujours fait avec la valeur du joueur et pas moins, voir page 31, 36, 49 du topic [formation] par exemple.
pour le reste je ne repondrais pas, j´nai pas envis de m´embaler, chuis pas un cadeau bordel!

Ched, yavait la règle sur effectif illégal, les matchs amicaux,le nom de la gazette...

Sinon mrj proposais qu´on change de forum pour passer sur le 06, perso m´en tape mais je ne serai pas contre faire une saison de plus ici, rugby06 n´étant pas encore sorti

Ne voulait-on pas reviser les primes de victoire également?

Singo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:16:29

Quand je lis uun post avec ?? ? !! ... ... c´est que tu t´emballes un peu
m´enfin je suis pas là pour foutre la merde, ce que je voulais dire c´est que lorsque tu donnes ton avis on dirait que se doit être le bon et que les autres doivent dire pareil (ce n´est qu´un avis PERSONNEL à partir de l´ interpretation que je fais de tes posts)
sinon la proposition de mrj me parait interessante et plus juste

Chederton
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:50:55

Sans parler particulierement de Singo car il nous a pondu l´site, je trouve que ça japille pas mal pour rien, ou du moins pour casser du mecton qui s´casse le prose à s´occuper des matches tout le long de la saison.

mrj60, non, le programmeur c´est justement pas l´entraineur. A la rigueur, tu veux emmouscaillé Lococodil l´entraineur... tu fais c´qui t´chante. Mais quand ça parle de pénaliser le coach d´une équipe quelconque (je dis bien quelconque) a cause d´une erreur du programmeur... bah c´est comme si Loco avait fait une erreur sur ma team et qu´on serait venu m´chauffer avec ça.

Aller, merci pour les regles là. Concentrons-nous sur la suite des événements au lieu de perdre du temps à jacasser comme des gonzesses en hibernation mentale.

Lococodil
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:03:47

vu dans ce sens wai j´membale alors, j´ai plutôt envis que les gens votent comme moi donc j´essaye de faire parler mes posts... une sorte de campagne!! c´est une bonne guère.
Ched à raison ça japille pour rien

sinon un truc qui n´a rien à voire, pourquoi je ne peux pas mettre ce qui suit à la ligne 756 de la page modification_equipe.php??
//calculs des forces de l´équipe

$melee=(lev_m+2*lev_m2+lev_m3+lev_m4+lev_m5+lev_m6
+lev_m7+lev_m8+lev_m9)/9;

$touche=(lev_m+2*lev_m2+lev_m3+lev_m4+lev_m5+lev_m
6+lev_m7+lev_m8)/8;

$attaque=(lev_m9+lev_m10+lev_m11+lev_m12+lev_m13+l
ev_m14+lev_m15)/7;

$defense=(lev_m6+lev_m7+lev_m8+lev_m9+lev_m10+lev_
m11+lev_m12+lev_m13+lev_m14+lev_m15)/10;
$cdp=(lev_m10+lev_m15)/6;

$rempl=(lev_m16+lev_m17+lev_m19+lev_m20+lev_m21+le
v_m22+lev_m23)/7;
//mise à jour de la bdd
$update = "UPDATE `stats` SET melee=´$melee´, touche=´$touche´, attaque=´$attaque´, defense=´$defense´, cdp=´$cdp´, rempl=´$rempl´ WHERE team=´nom´";
$req = mysql_query($update) or die(´Erreur SQL !< br>´.$update.´<br>´.mysql_error());
//affichage
echo´Valeurs équipe:<br>
melee: ´.$melee.´<br>
touche: ´.$touche.´<br>
attaque: ´.$attaque.´<br>
defense: ´.$defense.´<br>
cdp: ´.$cdp.´<br>
rempl: ´.$rempl.´<br>´;

ça permettrai de mettre directement à jour les valeurs d´une équipe

sinon wai la proposition d´mrj est interessante mais chuis pas pour, faites voter, faites voter...

Singo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:36:53

ça te met quoi comme erreur ?

apollon601
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:35:01

c dommage que "notre" beau topic s´enflamme un peu donc je retire mes 15¤ sur McDo et je mettrais sa valeur... joyeux noël à ts lol

Lococodil
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:04:07

Singo, c´est une erreur sur la requête mais je ne connais pas bien l´ensemble de la bdd...

lol wai joyeux noël à tous!!!

Singo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:10:37

Mais t´as testé sur le serveur du site ou chez toi en local car si c´est chez toi c´est normal que ça marche pas vu que t´as pas la base

Lococodil
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:41:35

bah sur le serveur biensur...
ça me met ça:
Erreur SQL !
UPDATE `stats` SET melee=´0´, touche=´0´, attaque=´0´, defense=´0´, cdp=´0´, rempl=´0´ WHERE abr=´Loco´
Unknown column ´abr´ in ´where clause´

en plus jcomprend pas pq c´est pas ´abr´ que je demande mais ´team´

si tu pouvais regarder stp pq chuis sur que tu y arriverai en 2 coups de cuillère à pot!
je mets le fichier, c´est modification_composition_majval et c´est ligne 756.

bon perso j´ai le ventre qui va éclater...

Lococodil
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:49:39

Est-ce qu´on passe sur le forum Rugby 06 pour la Saison IV?
a)oui b)non c)s´en fout ((loco))

bourrac15
Niveau 7
25 décembre 2005 à 09:13:31

Est-ce qu´on passe sur le forum Rugby 06 pour la Saison IV?
a)oui b)non c)s´en fout (2(loco;bourrac))

Chederton
Niveau 8
25 décembre 2005 à 10:39:43

Si y a trois de "on s´en fout" alors les "on s´en fout" l´emporte et on fait quoi ? c´est oui ou c´est non ?

SI c´est "on s´en fout" c´est pas la peine de voter sinon de toute maniere, ce sera les oui / non qui départagera...

Aller je vais voter oui.

a) oui (Ched)
b) non
c) s´en fout (Loco,Bourraaaaaaaaaaaac)

Lococodil
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:26:53

bah wai mais c´est pôur dire qu´on a voté mais on qu´on s´en fout...

Chederton
Niveau 8
25 décembre 2005 à 11:29:48

Bah ouais mais...

apollon601
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:02:53

moi je vote oui quoique je m´en fous un peu mais faison vivre ce forum que diable lol...
a) oui (Ched, apolloooon)
b) non
c) s´en fout (Loco,Bourraaaaaaaaaaaac)

Sujet : vos avis pour un jeu cummunautaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page