bon faudra pas oublier de mettre en vigueur ces dernieres regles...
avec plus de 7 equipes on se retrouve comme des couillons à ne pas avoir assez de joueurs, il faudrai creer une liste de jopueurs existants mais mal notés dans rugby2005 ou pas noté du tout, apres avec cette liste je tirerai au hasard leur stats via un ptit prog,
je pensais que les gros pourrai avoir des stat allant de 65 à 78 et les arrieres de 67 à 80, vos avis ou vos votes "pour" sont comme d´hab les bienvenues et je crois que Singo avait une autre idée...
début de liste:
M.Forest,DM/DO/CT
J.Laharrague,AR
J.Chabal,FL/N8
Candelon,AL
Fritz,CT
Nyanga,FL
J.Bonnaire,N8/2L
Dusautoire,FL/N8
j´ai pas trop d´idée là enfait...
j´aurais pas fait par hasard pour les notes je pense qu´on pourrait choisir nous même toi, ched et moi en se concertant si par exemple laharague se retrouve avec 70 et que Fritz et Candelon ont 80 ça sera un peu faux, je pense qu´on peut faire à la louche aussi, enfin faut voir...
Après on pourrait ajouter des anciennes stars du rugby (je sais pas si c´est de cette idée dont tu parles Lococodil car j´en ai pas d´autres ou alors je m´en souviens plus )
A la base je suis plutot contre le fait d´entrer des anciens joueurs. Soit on fait des equipes d´actualités, soit on fait un jeu du Panthéon.
Ensuite, je voulais parler d´une autre idee : inclure dans le programme le ou les meilleurs joueurs d´un match, voir reussir a faire un calcul du nomb´ d´essai par match.
Voila c´est tout.
pour le calcul des notes c´est vrai que je serai plus de l´avis de singo c´està dire mettre des notes en prenant des references
car avec un prog au hasard tu auras des trucs completement etrange
pour les anciennes gloires pas pour non plus
car comment noter un blanco ou un rives avec le jeu actuel?.??
je pense que ça pourrait être sympa d´avoir des anciens joueurs, tant qu´à étoffer la base de donnéee autant mettre des grands joueurs, pour la notation faut voir...
Je pense pas qu´en ajoutant des joueurs ça fera un jeu du panthéon et à la fin de l´année des joueurs qu´on a prennent la retraite ça reviendra au même sauf que eux ça fait plus longtemps...
c´est surtout pour éviter d´avoir des joueurs pourris à ajouter autant ajouter des stars...
début de liste, j´ai pioché dans le top14 surtout:
J.Garcia,PL
Y.Forestier,PL
P.Balan,PL
B.August,TL
M.Tincu,TL
R.Millo-Chluski,2L
G.Lamboley,2L/FL
T.Brennan,2L
J.Thion,2L
B.Goutta,FL/N8
Dusautoire,FL/N8
Y.Nyanga,FL
J.Chabal,FL/N8
J.Bonnaire,N8/2L
D.Yachvilli,DM
M.Forest,DM/DO
J.Peyrellongue,DO
C.Rosalen,DO
D.Traille,CT/DO
D.Marty,CT
F.Fritz,CT
G.Bousses,CT
L.Valbon,CT/AL
R.Dourthe,CT/AR
V.Candelon,AL
J.Lomu,AL
J.Laharrague,AR
vous pouvez en rajouter et completer les postes si j´ai fait des erreures
sinon je pensais à une autre forme de championnat si on est 8 équipes:
ça se deroulerai en 2 phases et 2 poules à chaque phase:
premiere phase:
2 poules de 4 equipes tirées au hasard, matchs allé et retour
deusieme phases:
1 poule de forts avec les deux premiers de chaque precedentes poules et une poule de mauvais avec les derniers
il y aurai alors 12 journees et tout le monde ou presque pourrai se rencontrer
sinon ya la solution plus radicale: deux poules pour deux divisions soit 6 matchs pour une seule saison avec un promu et un relegué qui risque de ne pas changer
ou alors ça peut faire allé-retour allé-retour soit 12 matchs mais un peu chiant
sinon ya la version encore plus radicale:
poule unique de 8 équipes soit 14 matches pour une saison
si on est 9 ça nique tout on ne pourrai faire que la 3eme solution
si on est 10 on a le choix entre les 3 solutions
perso j´aime bien la premiere...
j´aime bien aussi la premiere
ou la 3 meme il suffit de faire un exempt si on est impair
je veux lomuu !! !!!!!!!!!!!!
La première est bien
Pour la liste des joueurs yen a qui sont déjà dans le jeu
Yachvili a 78, je le sais car je le voulais
je pense que tu veux changer leures valeurs parcequ´lles sont pourries et je suis d´accord
je rajoute quelques joueurs qui sont mal notés dans le jeu
J.Garcia,PL
Y.Forestier,PL
P.Balan,PL
B.August,TL
M.Tincu,TL
R.Millo-Chluski,2L
G.Lamboley,2L/FL
T.Brennan,2L
J.Thion,2L
B.Goutta,FL/N8
Dusautoire,FL/N8
Y.Nyanga,FL
J.Chabal,FL/N8
J.Bonnaire,N8/2L
D.Yachvilli,DM
M.Forest,DM/DO
J.Peyrellongue,DO
C.Rosalen,DO
D.Traille,CT/DO
D.Marty,CT
F.Fritz,CT
G.Bousses,CT
L.Valbon,CT/AL
R.Dourthe,CT/AR
V.Candelon,AL
J.Lomu,AL
J.Laharrague,AR
J.Bouilhou, FL
G.Menkarska, PL
R.Teulet, AR,DO
Y.Bru, TL
W.Servat, TL
J.Poux, PL
F.Maka, FL/N8
V.Clerc AL/DM
C.Heymans AL/AR
G.Thomas AR/AL/CT
X.Garbajosa AR/AL/CT
La premiere solution est pas mal, bien qu´elle reflète bien la complication du vrai championnat Français qui a subi plein d´modifications ces dernieres annnees. Cette solution (compliquee donc bien Française) est celle qui me plait le plus.
Faire une liste de joueurs soient disant mal notés dans l´jeu, ça sert a rien. Ils ont la valeur qu´ils ont. Un fan a qu´a les prendre et les faire évoluer apres tout...
J´ai fini la page saison2 sur le site aux belles couleurs de la chedteam
juste pour ça chui degouté que ce soit la chedteam championne!!
sinon c´est bine, tua s bien travaillé encore une fois Singo, je suis fier de toi.
sinon pour les joueurs a renoter, finalement Yachvilli à 78 c´est cool, Micha n´a que 79.
Ched t´es pas d´accord, on va faire un vote.
yavais aussi les joueurs d´appolon qui étaient merdiques:
S.Hoiles FL/N8 58
V.Delasau AL 57
S.Sivivatu AL 57
S.Taumoepeau PL 57
J.Kaino N8 54
Etes vous d´accord pour faire rentrer de nouveaux joueurs?
oui:1 non:1 ((Loco,Ched))
je prends mon portable pour envoyer un sms à rugby challenge et je tape 1
oui:2 non:1 ((Loco,Ched,Singo))
Je suis aussi pour augmenter les notes des jouers cités car voir Sivivatu à 57 c´est vraiment dommage, même si on peut l´améliorer comme dit Ched il va falloir que Apollon achete une vingtaine de points PAR JOUEURS pour qu´ils soient au niveau, c´est beaucoup trop, selon moi
je pense que c´est bien d´en faire rentrer des nouveaux
car comme dit sur l´autre topic je veux prendre fritz
alors que dans le jeu il a des stats merdiques
le pb c´est que des joueurs ont explosés durant la saison donc faut adapter mais apres il faut prendre des joueurs en reference par poste et dire moins bon pareil meilleur etc.. pour avoir un calibrage assez bien des notes
oui:3 non:1 ((Loco,Ched,Singo,mrj60))
Au lieu de voir pour de nouveaux joueurs, je pense qu´il faudrait songer a obliger toutes les equipes a mettre en vente au moins deux ou trois joueurs.
Faut favoriser les transferts, pas la peche au vacants.
wai t´as raison ça me parrait raisonable mais l´un n´empeche pas l´autre.
Etes vous d´accord pour l´obligation de mettre en vente au moins deux joueurs?
oui:2 non:0 ((Ched,Loco))
Etes vous d´accord pour l´obligation de mettre en vente au moins deux joueurs?
oui:2 non:1 ((Ched,Loco,Singo))
J´explique mon vote quand même
Si on est obligé de vendre deux joueurs on vendra plutot les moins bon donc est-ce vraiment interessant pour les autres ?
Si on doit vendre les meilleurs je suis pas d´accord parcequ´on a dépensé pas mal de fric pour les améliorer, surtout ched et mo donc je veux garder mes joueurs sur lesquels j´ai dépensé du fric