Se connecter

Rugby 2005

Sujet : le rugby
cruthik
Niveau 3
07 mars 2005 à 19:59:42

je suis dans un lycée ou il y a plein de rugbyman,ma famille na que des rugbymen , je suis dans une région de rugby alors tu sais mon cher je le connais ton sport de bête

Pitou19
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:11:22

Crutnik si tu connaissais vraiment les règles de Rugby , tu saurais que le Respect est une tres grande valeur dans ce sport .
Et franchement quand on te lit, tu donne vraiment l´impression de ne rien respecter du tout : le rugby en general et ceux qui pratiquent ce sport .

--Sasuke--
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:12:31

inzaghi007
Posté le 07 mars 2005 à 18:10:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est normal les rappeurs sont pas très évolué(bien que j´aime bien le rap), de toute façon les parisiens ne connaissent que le foot et le basket, le basket parce que ça fait style, mais le mec il doît rien comprendre aux règles!
IL doit avoir des amis qui aiment pas le rugby alors lui pour suivre il dit qu´il aime pas le rugby aussi, pas le temps de perdre son temps avec ces idiots, moi pareil j´en avais un dans ma classe qui aimait pas le rugby, c´est assez énervant les gens qui aiment pas le sport que t´aime toi, ils peuvent dire que ça leur intéresse pas mais critiquer et insulter là c´est limite.

Les mecs qui disent que le foot US c´est cool et disent que le rugby c´est nul, c´est des blérots, soit diant que c´est américain et que ça fait style, alors le foot US c´est bien

Voilà dédicace aux tapettes quand on jouaità l´école qui avait peur de plaquer et quand ils savaient un ballon en main il savait pas faire une passe, on aurait dit de gros empotés

excuze moi mais sa fait 3 ans que je pratique le rap
alors arrete de faite des generalité
je prends du plaisir a ecrire je soigne ce que je fait
le rap pour moi c´ est comme ma 2eme vie et de voir des gens dire que les rapeur son idiot sa me choque un peu
en meme temps c´ est grace a ce qui me meprize que j´ ai + la rage
mais inzaghi je t´ ai toujours respecté alors stp respect mon travail en retour

cruthik
Niveau 3
07 mars 2005 à 20:30:38

Pitou19
Posté le 07 mars 2005 à 20:11:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Crutnik si tu connaissais vraiment les règles de Rugby , tu saurais que le Respect est une tres grande valeur dans ce sport .
Et franchement quand on te lit, tu donne vraiment l´impression de ne rien respecter du tout : le rugby en general et ceux qui pratiquent ce sport .

exact j´ai tellement vu de choses négatives a propos de ce sport que j´en suis dégouté alors que j´adorai étant petit

inzaghi007
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:13:06

On clos ce débat, donc t´aime pas le rugby, si t´es pas content, viens pas nous faire chier, tu peux sortir, et va au :diable:

Pour Sasuke désolé, c´est pas vraiment ce que je voulais dire, mais tu vas pas me dire que els rappeurs aiment le rugby!, à part toi :lol: voilà je n´ai rien contre les rappeurs, j´en écoute de temps en temps dont le rap US que j´apprécie.

tochemoche1
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:29:12

SASUKE attention a tes PROPOS sur le boulogne ds la page 1!!!!!!!!
JE JOUE A BOULOGNE et je peux te dire que c´est un tres bon club et que notre 15 adore le rap et connait booba et c´est pas pour autant que c un connar!! il est trop bon!!
boulogne est en championnat B 1ere position!!
pour te dire en A c´est le stade le racing metro!!
ALORS FAIS GAFFE

Cerberus84
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:55:09

Le foot américain est un sport de tapette : demande à un joueur américain de venir sur un terrain de rugby, il refuse, alors que le contraire se fait allègrement.
Le rugby est un sport ultra stratégique, autant que le foot américain. Le foot américain est un sport ou il faut jouer avec les fautes -> Point de vue intéret c´est très limité.
L´ambiance au Rugby est très bonne malgré - bastons de temps en temps . ..
Ambiance comme au foot ? J´ai jamais entendu une hymne nationale sifflée durant un match de Rugby...
Plein d´autres choses que le rugby n´a pas ? Ah oui, quoi ?

cruthik
Niveau 3
08 mars 2005 à 19:43:40

Cerberus84
Posté le 07 mars 2005 à 21:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le foot américain est un sport de tapette : demande à un joueur américain de venir sur un terrain de rugby, il refuse, alors que le contraire se fait allègrement.
Le rugby est un sport ultra stratégique, autant que le foot américain. Le foot américain est un sport ou il faut jouer avec les fautes -> Point de vue intéret c´est très limité.
L´ambiance au Rugby est très bonne malgré - bastons de temps en temps . . .
Ambiance comme au foot ? J´ai jamais entendu une hymne nationale sifflée durant un match de Rugby...
Plein d´autres choses que le rugby n´a pas ? Ah oui, quoi ?

j´ai jamais rien lu d´aussi ridicule :lol: :lol:
quand a toi inzaghi tu connais la liberté d´expression ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:45:18

le foot américain é absolument pa un sport de tapette mé le rugby est en tt cas + violent ça c clair !

nacsou
Niveau 2
11 mars 2005 à 01:13:11

" fuck ypu baby" , qu´est ce que c que ces termes ?
on isulte le futue demi du stade toulousain la ?

jusqu´à present il y a marqué RUGBY 2005 sur le post du forum en conséquent ce qui se sente pas concerné n´y intéréssé, il vienne pas pointé, ca les avances à quoi de polimiquer, si ce n´est à faire perdre du temps à des gens comme moi qui sont fans.

TU aime le rap va sur un topic sur le RAP moi j´aime pas ca, je v pas venir balancer dans vos post . ..
Chacun chez soi et puis c tout, allez stop la polémique y en a marre de ce post en haut du forumm ! !!

aller le stade ( TOULOUSAIN bien sur puisqu´il en existe qu´un seul ! !!!!)

Sauron007
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:22:07

Hein? Le rugby est plus violent que le foot américain?

MDRRRR

Dans le foot américain les mecs sont obligés d´avoir 50 cms de protection, et ça se plaquent n´importe comment Oo

Quand au débat initial de ce topic, si tu n´aimes pas le rugby, évite d´aller provoquer sur un forum rugby justement, c´est particulièrement idiot.

soundgarden
Niveau 8
11 mars 2005 à 07:49:22

´habite pas boulogne j´habite le 64.Sinon oui je connais toutes les regles du rugby j´en entends assez parler dans ma famille dans les repas ( ambiance de merde au passage).Quand a toi inzaghi je te ferais remarquer que le foot us est totalement différent
-tactiques poussés a l´extreme
-pas d´ambiance de paysans
-beaucoup de supporters comme au foot
-plein d´autres choses que le rugby n´a pas
ciao les brutes

JVAIS QD MM LUI REPONSDRE A CET ABRUTI sache du con que le foot us se jouait avant comme le rugby, uniquement avec des passes arrires,mais comme il ny avait plus de jeu a cause des defenses, il y a eu les passes en avant. concernant les tactiques poussées a l extreme.... l´intelleigzence est une notion subjective dont tu ne peux assimiler les nuances, et pour ton sujet, on ne peut faire d´un ane un cheval de course... voila.... tu as la droit de ne pas aime le rugby, mais pas de faire chier.

soundgarden
Niveau 8
11 mars 2005 à 07:52:31

´habite pas boulogne j´habite le 64.Sinon oui je connais toutes les regles du rugby j´en entends assez parler dans ma famille dans les repas ( ambiance de merde au passage).Quand a toi inzaghi je te ferais remarquer que le foot us est totalement différent
-tactiques poussés a l´extreme
-pas d´ambiance de paysans
-beaucoup de supporters comme au foot
-plein d´autres choses que le rugby n´a pas
ciao les brutes

JVAIS QD MM LUI REPONSDRE A CET ABRUTI sache du con que le foot us se jouait avant comme le rugby, uniquement avec des passes arrires,mais comme il ny avait plus de jeu a cause des defenses, il y a eu les passes en avant. concernant les tactiques poussées a l extreme.... l´intelleigzence est une notion subjective dont tu ne peux assimiler les nuances, et pour ton sujet, on ne peut faire d´un ane un cheval de course... voila.... tu as la droit de ne pas aime le rugby, mais pas de faire chier.

Joann5
Niveau 1
11 mars 2005 à 09:40:07

Hello,

Je fais du rugby depuis que j´ai 5 ans, j´en ai 25. Des pelos comme lui qui critiquaient notre sport, j´en ai vu des tonnes. Au début je répondais méchamment, puis je me suis lassé. C´est dingue les préjugés que les gens ont. Ce qui est bien au rugby c´est que les joueurs en ont peu et sont très ouverts. Je crois que le rugby c´est un tout. Le sport bien sur, mais la mentalité. Alors ne lui faites pas plaisir en lui répondant comme vous le faites ça sert à rien. Il est persuadé que le rugby est un sport de bourrin et qu´il y a pas de stratégie. Certes au foot US ils élaborent leurs tactiques avant la mise en jeu mais si ça plante c´est foutu. au rugby on met en place la première stratégie, après ils faut réfléchir ( eh oui un mot qu´on utilise souvent dans ce sport) et on a pas d´arrêt de jeu avant de la jouer. Bref stratégie et rugby sont intimmement liés, et les bourrins du rugby ça n´a jamais existé. Bref si lui il veut le croire tant mieux pour lui, et si en 6 mois de rugby il a pas compris l´aspect stragtégie, ça m´étonne pas qu´il ait abandonné. D´ailleurs il abandonnera toute sa vie tout ce qu´il fera.
A bon entendeur...

achilleus31
Niveau 3
11 mars 2005 à 10:44:21

Il n´y a pas de bons ou mauvais sports. Ce qui compte, c l´activité physique.
Faut laisser parler les c---, ils se lassent tt seul généralement.
Allez la France et vive le Stade Toulousain et le Stade Français.

Singo
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:55:53

Cruthik t´es hors sujet, on est ici pour parler de rugby 2005. T´aime pas le rugby, tant mieux ou tant pis pour toi mais honnêtement sa n´intéresse personne de le savoir. Tu dis que les rugbymens ont une mentalité de paysans, déjà c´est faux, certains sont professionnels comme au foot ou au basket et ensuite même si certain ont cette mentalité ( dans le mileu amateur), qu´est ce qu´elle a qui te déplait? les paysans sont pas assez bien pour toi? Snob, retourne pété dans la soi. Les paysans sont peut -être mons cultivé que toi ( quoi que) mais eux au moins ont des valeurs et ne se permettraient pas de te juger.

achilleus31
Niveau 3
11 mars 2005 à 14:57:22

Bravo Singo
Pas mieux dit

cruthik
Niveau 3
11 mars 2005 à 20:22:48

Joann5 c´est en partie a cause des préjugés des rugbymen sur le foot et le basket que je déteste ce sport

singo l´esprit paysan peut toucher tout le monde ( meme des pdg,cadres , etc..)alors non j´ai rien contre les paysans , tu me fais rire toi

et sinon oui 13/20 pour rugby 2005,bien fait vous aurez pas de pes ou de nba 2k pour le rugby :lol: :lol: :lol:

allelusap66
Niveau 4
11 mars 2005 à 20:46:58

on aime le rugby t´aime pas point final pas la peine de venir nous faire chier sur un forum de rugby

couquis
Niveau 4
11 mars 2005 à 20:49:39

c´est nul ce jeu -__- j´ai jouer 1h et je m´en suis lassé c´est tout pourris qui peu aimer !

Sujet : le rugby
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page