bien joué
c bien cruthik, tu n´a que ça à faire de tes journée, critiquer le rugby.
que tu n´aimes pas, c ton choix et je le respecte.
Que tu le critique sur un forum pour un jeu de rugby c osé.
Ne viens pas critiquer un sport que tu n´as pratiqué que 6mois, c pas assez.
J´en ai fais pdt 4ans au stade Toulousain chez les jeunes et c´était super. Il y a de vrai valeurs ds ce sport.
Aujourd´hui ( et depuis 1999) je fais du Karaté, je suis ceinture noire, et je regarde tjs le rugby à la télé. C un beau sport, comme le foot Us que j´apprécie bcp.
Le jeu je l´ai acheté et je l´adore et il est super malgré qq que défauts.
Voilà salut et a bientot
arreter vos débats stériles et inutiles
tu dois pas etre un gamer c´est pour ca que tu aimes le jeu
va te faire foutre footeux
yeah man sport le plus populaire au monde tu fais pas le poids avec tes 10 spectateurs en d1 en rugby
et ta mere el fait le poid
Tu fais vraiment pitié, tu dis qu´il y a 10 spectateurs
Il doît y avoir environ 8000 spectateurs par match de rugby en moyenne en Top 16.
Le rugby est le 2ème sport le plus populaire français.
Et le Stade de France, il est pas rempli chaque fois?, oui bien sûr toujours 80 000 personnes alors tais-toi un peu cruthik et arrête de nous faire chier.
Mais qu´est ce que tu nous emmerdes pauvre connard.
tu causes d´un sport tu n´y connais foutrement rien. arrêtes ton char, tu te prends pour une star des jeux videos, mais je suis sur que tu ne prend jamais de plaisir à jouer tranquillement avec des potes sans compétition. Moi de la compet, j´en fait ttes les semaines en karaté; Alors les jeux vidéo, c de la détente. Pour info j´ai débloqué 100% de timesplitters2 ( Ah désolé tu ne connais pas, c vrai en dehors de madden, Fifa et PES, tu ne connais rien d´autre).Moi aussi j´aime les jeux de foot, mais j´aime les jeux video en général, sur tous support
Ouvre un peu ton esprit, tu y verra plus clair espèce d´abruti de merde.
Rien a foutre si le modérateur me vire, mais faite le taire, cet espèce de cloporte prépubère débile qui ne connais rien à la vie, et qui ce permet de donner des leçon.
A bon entendeur salut
8000 spectateurs
t´es enfin partit cruthik mister boulet ?
eh oui il est parti.
C dommage j´aurais bien évoqué le pb de la violence ds les stades ( Juve-Liverpool et Inter-Milan AC). C un des rares sports où l´on voit autant de violence. C´est dommage car c un sport que j´adore. Il faut que des mesures soit prises.
Le foot devrait prendre l´exemple sur le rugby, car il y a un excellent esprit.
Voilà qui devrait a peu près clore ce forum pas terrible, à moins que les vrais amoureux de ce sport en décident autrement
Bye et bon top 16
moi ossi les supporters de foot ils cherchent tjs lembrouille(ca depend ien a c des bons spectateur) prenons exemple sur lom
tandis ke les supporters de rugby ils faut le enkikiner pcq eux souvent ils ont fiat du rugby
g éri lor dé premier message é je sui plu revenu on pensant kil n´oré pa de succé. Lé gars un bouseu n´m po le rugby ne lui répondez pa ! !!
un petit mot pour couquis...si t´as fini le jeu en 3jjours, c´est peut être que tu es tellement tellement conne, que personne ne veut te bouffer ta...bip ( censuré)...puante!!!!et alors tu n´as rien d´autre à faire qu´à t´amuser avec le joyistick pendant tes longues nuits d´hivers...
réfléchis avant de parler...même cruthik ne veut pas de toi!!!
désolé mes amis..je me suis kelke peu emporté...mais j´aime pas les critiques gratuites..mais alors vraiment pas!!!
VIVE LE RUGBY
et honte à la France d´avoir perdu vs l´Ecosse.
A+
sal bléro kess tu fou la si tm po le rugby dégage sur le forum pes5 o lieu de ns les casser sal con
le rugby c tro bien!!!c ki aime pas il peuve dégagé tou de suite!!!si t´aime pas le rugby ta ka t´acheté un jeu de foot é vien pa nous fèr chié avec té remark a la con!!!