non ca etait une idee lancé par blatter president du foot mais tout le monde dit que c´est une connerie, c parce qu´il n´y aura plus les hymnes qu´il y aura plus de cretin pour siffler l´adversaire, pour les hymnes c´est assez rare qu´ils soient siffle avant les matchs à part ds certains pays
et alors pour les medailles j´ai jamais entendu de siffler (sauf peut etre pour armstrong sur le tour de france lol)
Si les hymnes sont supprimés se seraient pour tous les sports.
Mais je ne crois pas que ça se fera, trop de gens sont contre ce projet.
ouaip j´ai entendu seuleument pour le foot ms je trouve ça con ça représente un pays... enfin qd les paroles sont "qu´un sang impur abreuve nos sillons" c normal... faudrait p-e que certains hymnes changent ou qu´on fasse comme l´irlande ou l´angleterre ac un hymne spécial...
apollon à ce moment la tu interdis le nouveau haka des all blacks avec le geste de la fin , ou celui des tonga qui dit qu´ils sont les pulverisateurs d´ame!
supprimer les hymnes seraient vraiment une sacrée connerie et ce seré etre d´accord avec ceux ki les sifflent ! ça ne m´étonne pa que l´idée soit d´un dirigeant footeux... c vraiment des cas désespérés !
en effet mrj60, c´est pr ça que je suis contre l´interdiction