Quand je fait une combinaison, ça fait que le début de la combinaison, et ensuite, je contrôle tt de suite le joueur qui a la balle, pouvez vous m´aidez merci
je dois bien avouer que je saurais pas t´aider, je m´en sers pas pcq j´avais le mm problème...
si je me trompe pas
en fait la combinaison c´est simplement pour la montee des joueurs et la combinaison du 10
en gros par exemple quand tu joues une croise avec le 10 qui part en horizontal et que tu as les chiffres au dessus des joueurs tu choisi le joueurs à qui tu fais la premiere passe et apres tu controles si tu fais pas de passe tu as le 10 en controle
une fois que ta combinaison est lancé, il faut plus que tu touches aux directions sinon le joueur que tu controle vas dans la direction que tu indique (logique non?)?
les chiffres indiquent des joueurs et la passe sera faite au joueur qui correspond au chiffre que t´as appuyer (ou le signe sur play). si tu choisis pas de joueur ton demi garde la balle a la main. si tu le choisi, selon la combine il tape au pied ou redresse sa course. le joueur avec qui la combinaison sera la plus efficace (celui qui se ferra pas plaquer desuite et qui ferra une percé de 50metres) est repéré avec un chiffre surligné ou différent.
attention, ce joueur n´est pas forcement visible des le départ de la combine selon l´angle de caméra avec laquel tu joues.
voili j´ai tous dit