Se connecter

Rugby 2005

Sujet : Vie de star
apollon601
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:41:16

j´accepte la proposition du BO car je ne suis de ttes façons pas sélectionnée ac les blacks...

Situtation: Content d´avoir un nouveau club plein d´espoir pour le championnat français et coupe déeurope. je souhaite les aiders

boub21
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:41:01

bon thierry lacroix ta eu le 2000 eme jorai le 3000 eme c partit!!!

2002 eme message

boub21
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:42:20

2003 eme message

boub21
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:43:15

2004 eme message (allez ji suis presque )

bon je marete jarrete de vos prendre la tete dsl^^

Singo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:05:56

Pseudo : AUPABO
Joueur : Thierry Dusautoir
Club : Castres
Contrat : 22 000€ par mois ( 3 ans)
Situation : Heureux d´avoir signé pour un grand club!!!

Pseudo : Thierry Lacroix
Joueur : Jean Bouilhou
Club : Stade Toulousain
Contrat : 18 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : veut réaliser le doublé championnat / coupe d´Europe cette année !

Pseudo : Boub21
Joueur : Yannick Nyanga
Club : Stade Français
Contrat : 20 000€ par mois ( 3 ans)
Situation : en cours d´intefration a PARIS

Pseudo : Lococodil
Joueur : Felipe Contepomi
Club : Perpignan
Contrat : 20 000€ par mois + 500€ par match joué ( 4 ans)
Situation : l´ambiance est buena y les ambitions del club son muy interessantes pero muchos efforts doivent être faits.

Pseudo : Dexter_120
Joueur : Imanol Harinordoquy
Contrat : 18 000€ par mois ( 3 ans)
Situation : Je vais en Islande photographier des girafes!!lol absent du 23 juillet au 1er aout et du 6 au 15aout

Pseudo : Roubloudou
Joueur : Romain Teulet
Club : Clermont-Auvergne
Contrat : 10 000€ par mois ( 3 ans)
Situation : en départ pour Paris car ma vessie ne supporte pas la volvic et zidane veut pas faire de pub avec moi!!!

Pseudo : Larkham
Joueur : Stephen Larkham
Club : Tarbes
Contrat : 12 000 € par mois (3ans)
Situation : ok

Pseudo : The Iverson
Joueur : Brian Habana
Club : Northern Bulls
Contrat : 18 000€ par mois (3 ans)
Situation : en tete du tri nation, un match contre les wallabies qui approche suivie d´un autre contre les blacks

Pseudo : Achoir
Joueur : Sitiveni Sivivatu
Club : Wellington Hurricanes
Contrat : 26 000€ par mois (3 ans)
Situation : Blessé à l´épaule, veut rester à son club

Pseudo : Apollon601
Joueur : Ma´a Nonu
Club : Biarritz
Contrat : 28 000€ par mois (2 ans)
Situtation: Content d´avoir un nouveau club plein d´espoir pour le championnat français et coupe déeurope. je souhaite les aiders

Singo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:08:58

roubloudou
Posté le 08 septembre 2005 à 12:55:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

News pour Teulet:
Stade français vous propose un contrat de 2 ans et un salaire de 15000€

J´accepte que si il y a une part fixe de 15000 euros et une part variable en prenant en compte mon taux de réussite sur les pénalités et les transformation.
En effet, je constate amèrement que je suis le joueur le plus mal payé du top 14 alors que mon taux de réussite aux tirs au but avoisine les 100 %!!!!

:d) En effet, je constate amèrement que je suis le joueur le plus mal payé du top 14

c´est vrai

:d) alors que mon taux de réussite aux tirs au but avoisine les 100 %!!!!

Réaction du Stade Français :rire: :rire: :rire:

Max Guazini est prêt à vous donner un pyjama rose mais pas davantage :)

_larkham_
Niveau 5
08 septembre 2005 à 21:12:32

---Comment se passe vos début d´entraîneur à Tarbes ?
-Très bien les résultats sont la et les joueurs sont aparament contents de mon arrivées et ce nouveau poste me plait

---Pensiez-vous être 1er après 2 journées ?
-Sincèrement non mais sa ne ve pas pour nous déplaire

---Quel est l´objectif du club ?
-Nous allons essayer de monter dans le Top 14 mais nous ne faisons vraiment pas figure de favori. On va toutefois tenter de former un groupe de plus en plus soudé et performant de manière a remonter dans l´élite et de s´y installer

---Quel est votre objectif à long terme sur un plan personnel ? entrainer un club du top 14 ?
-Je n´ai pas vraiment d´objectif a long terme je veux d´abord voir ce que je vaut comme entraineur puis tenter de rendre mon passage a tarbes bénéfique

boub21
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:05:48

:up:

Singo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:46:25

J´ai enlevé Dexter_120 et Achoir ça fait presque deux semaines qu´ils n´ont pas donné de nouvelles :ok:

Situation : l´ambiance est buena y les ambitions del club son muy interessantes pero muchos efforts doivent être faits.

Situation : en départ pour Paris car ma vessie ne supporte pas la volvic et zidane veut pas faire de pub avec moi!!!

Situation : en tete du tri nation, un match contre les wallabies qui approche suivie d´un autre contre les blacks

Singo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:51:00

News pour Thierry Dusautoir

Les laboratoires Pierre Fabre vous proposent de faire une pub avec Yann Delaigue et Brad Flemming acceptez-vous ?

Sa depend sa me raporte combien car le temps c de l´argent

:d) ça vous rapportera 2000€ et ça vous empêchera de vous brouiller avec M.Fabre le principal sponsor de l´équipe

Singo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:54:56

Interview pour Jean Bouilhou

Pour commencer, comment allez-vous, vos blessures au coudes sont-elles complètement oubliée ?

Comment voyez-vous le match de demain face à Narbonne où vous retrouverez 7 anciens toulousains, ce match a-t-il une saveur plus particulière ?

L´an dernier Narbonne est la seule équipe à avoir gagné à Toulouse, votre motivation va t-elle s´en trouver plus importante ?

Enfin, votre équipe est déjà première pensez-vous que ça peut durer longtemps ? voire jusqu´à la fin ? est-ce un objectif du club ? (ça c´est une question à la con que tout journaliste est capable de poser juste pour faire chier le monde :) )

Singo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:56:53

Interview pour Yannick Nyanga

Comment se passe votre arrivée au stade français ?

Quels sont vos objectifs pour la saison ?

Avez-vous quelques craintes sur le début de championnat de votre équipe ?

Enfin, ça fait quoi de porter un maillot rose ?
(encore une question à la con de journaliste :) )

Singo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:59:40

News pour Felipe Contepomi

Votre chien Lococodil s´est fait écrasé par une vielle. Voulez-vous porter plainte contre elle ?

:lol:

Singo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:02:37

News pour Romain Teulet

Les dirigeants de Paris attendent votre décision, même si vous etes actuellement en tête des réalisateurs ils savent que ça ne durera pas car vous êtes encore loin du niveau de Skrela :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:04:14

Interview pour Jean Bouilhou

Pour commencer, comment allez-vous, vos blessures au coudes sont-elles complètement oubliée ?

Mon coude va bien il vous remercie. Je suis à 100%, prêt à aborder cette nouvelle saison avec le Stade.

Comment voyez-vous le match de demain face à Narbonne où vous retrouverez 7 anciens toulousains, ce match a-t-il une saveur plus particulière ?

Je vous avoue que j´ai beaucoup de mal à me dire que je vais notamment affronter Christian Labit, avec qui j´ai passé une grosse partie de ma carrière ! Alors oui forcément ce match sera particulier et j´ai vraiment hâte d´en découdre !

L´an dernier Narbonne est la seule équipe à avoir gagné à Toulouse, votre motivation va t-elle s´en trouver plus importante ?

Ce sera évidemment une petite revanche mais sans plus puisque les effectifs des 2 équipes ont quelque peu changés...

Enfin, votre équipe est déjà première pensez-vous que ça peut durer longtemps ? voire jusqu´à la fin ? est-ce un objectif du club ? (ça c´est une question à la con que tout journaliste est capable de poser juste pour faire chier le monde )

En effet, votre question est stupide mais vous etes journaliste et ce n´est donc pas étonnant... Alors pour la peine je vais vous faire une réponse de joueur de foot : "Premier c´est bien, encore faut il rester à cette place le plus longtemps possible !"

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:05:16

boub21
Niveau 8
09 septembre 2005 à 17:17:50

Interview pour Yannick Nyanga

Comment se passe votre arrivée au stade français ? mon arrivé au stade francais se deroule le mieu du monde pour l´instant les joueurs sont sympa les dirigeants et les supporters ossi donc...

Quels sont vos objectifs pour la saison ?
Deja joueur le plus grand nombre de match possible et conforter mon integration avec l´equipe de France, au niveau collectif, on vise bien evidemment le titre de champion et la coupe deurope reste un fabuleux challenge a nos yeux.

Avez-vous quelques craintes sur le début de championnat de votre équipe ?
J´ai des craintes, je ne vais pas le nier, mais avec le retour de certains bléssés, style Hernandez ou Corleto, je pense que on va pouvoir rapidement se redresser. ce qui m´inquiete le plus pour tout vous dire c´est le retablissement de SKRELA ... ca va pas arranger les choses...

Enfin, ça fait quoi de porter un maillot rose ?
(encore une question à la con de journaliste )
Alors je ne peux pas vraiment me prononcern je joue ave le maillot qu´on me donne, vert, rose ou bleu :lol: mais bon il eest vrai que c´est un peu etrange pour un club ou la couleur rose ne figure noirmalement nul part.

AUPABO
Niveau 8
09 septembre 2005 à 17:58:10

Bon j´accepte de tourner la pub alors lol!

Lococodil
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:03:25

News pour Felipe Contepomi
Votre chien Lococodil s´est fait écrasé par une vielle. Voulez-vous porter plainte contre elle ?

Felipe:" Mierda! Loco, comme son nom l´indique était un peu taré et se sauvait souvent,j´avais l´habitude et je croyais qu´il allait rentrer. Je suis bien triste :snif: parce que ce chien était bien marrant et toujours aussi fidel malgrés son haut niveau en couillonnerie.
J´ai appris que la vieille dame en fait une véritable maladie et qu´elle est maintenant hospitalisée, je ne veut pas l´embeter plus que ça avec un sale cabot, chez nous en Argentine les cabots sont des lascards des rues pas trop apprécié, Loco m´avait été offert mais je m´en tapait un peu. C´est ma copine qui risque d´être très triste mais j´ai acheté des poules et des grenouilles pour chez nous. Ca va peut-être la reconforter un peu..."

Lococodil
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:05:28

mierda!
je vois que les grenouilles que j´ai acheté pour mettre dans notre petite marre à la maison, sont mortes! il parrait que vous les mangez!!??

Sujet : Vie de star
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page