les gars je croit quec´est la fin du meilleur topic de rugby 2005 cela m´aura pris bocou de temps , jy aller tout les soirs mais bon voila toute bonen chose a une fin aller bye amis rugbyman
ouaip c dommage... bon mon dernier (ou un de mes derniers) messages sera le 2222ème
jsui assez triste pr ce topic ki a connu son heure de gloire il y a deja quelques mois et je remercie les quelques participants qui ont tenté d´aider ce topic a retrouver de l´interet. alor merci a tous ! ce topic s´éteint en meme que moi... non je ne vais pa mourir mais il m´est quasiment impossible de venir maintenant alor je vous quitte ! ciao tt le monde !
on perd un bon forumeur, bonne continuité à toi thierry-lacroix!
merci ! a vous osi ! jrepasserai kan meme vous voir de temps en temps...
je savais pas que tu partait tchô et porte toi bien catalan
g du mal a supporter le fait que ce topic parte aux oubliettes...
on est 2 ms que faire? j´ai essyé pas mal de trucs ms si qqn en trouve un bon je suis partant à 300%!!!!!!!!!!!!!
personne n´a d´idée lumineuse ?
C´est dommage ça avait l´air bien ce jeu.
J´arrive trop tard malheureusement
sauf si tu as une idée pr le relancer !
Je vais y réfléchir car ce jeu mérite de revivre je viens de le parcourir vite fait et il y avait pas mal de monde à moment donné donc ça doit être possible de les faire revenir
de rien
mais bon je promet rien mais ça serait bien de trouver une bonne idée pour relancer la machine
ouaip c pas évident j´avais essayé ms j´espère que tu seras plus perspicace que moi... ds ce cas je m´inscris tt de suite
de meme !
alors ?? ?
J´ai quelques idées mais qui sont un peu difficile à réaliser ou trop proche du jeu rugby challenge du forum.
J´avoue que c´est difficile de relancer ce jeu tout en restant fidèle à l´esprit de départ mais bon je ne désepère pas de trouver.
le truc c pas spécialement de rester sidèle à l´esprit initial ms si ça ressemble trop à un autre c embêtant