news pour Yachvily:
Quel est votre sentiment apres votre victoire face a Bourgoin?
reponse de yachvili:
C´est une immense joie de se retrouver en finale! Nous avons entamer le match a 100 a l´heure mais on c´est fait peur sur la fin le scenario de la demi finale européene nous a hanter mais on s´en est bien tiré.
Maintenant nous allons nous consacrer sur la finale et on aura a coeur de prendre notre revanche!
shane !
interview pour les participants a la finale de samdi prochain:
que represente pour vous un match au stade de france?
comment va se passer cette semaine d´entrainement avant de preparer ce match decisif?
votre saison sera t elle gachée si vous perdez?
je ne peu pa répondre... j´aurais tellement aimé gagner le championnat avec toulouse avant de partir pr l´usap !
interview pour les participants a la finale de samdi prochain:
reponse de yachvili:
Le stade de france est mithique j´espere le voir de rouge et blanc vetu comme l´est aguilera!
comment va se passer cette semaine d´entrainement avant de preparer ce match decisif?
Une semaine classique de travail je ne pense pas qu´il faille changer les methodes maintenant
Pour biarritz un titre majeur et capitale cette année nous le devons au public et on va tou faire pour le gagner! mais c´est deja une victoire d´en etre arrivé la
Je rapelle aux non participants qu´ils peuvent s´inscrirent quand ils veulent. Johna Lomu est maintenant disponible car il vient de rejouer ! !
dsl j´ai pas eu l´occasion de répondre l´interview précédente
ba ça va etre dur on va devoir se déplacer de 3km lol. si le public est aussi énorme q´au parc ça promet et c´est sur qu´on sera avantagés
comment va se passer cette semaine d´entainement avant de preparer ce match décisif?
on va preparer ce match comme tous les autres c´est la mailleure solution
oui car une saison blanche n´est pas envisageable
Vous jouez ce soir une demi finale contre le stade francais.etes vous confiant avant ce match? jouerze vous?
Je n´ai pu que regarder ce match depuis les gradins.
Quel desespoir!!! Mais rendons à Cesar ce qui apprtient à Cesar...le stade français mérite sa victoire, et le stade toulousain reste faché avec le bouclier de Brennus.
Je ne peux qu´applaudir la cuillère de Fillol sur mon ami Fritz qui partait à l´essai.
Je note malheureusemnt encore des lacunes dans notre jeu d´avant, peut être fatigués par une longue saison...J´espère que l´année prochaine sera la bonne!!!
ah oui, ct la réponse de Teulet!!! dsl!!
ryga55 > michalak ( toulouse)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
le_bigourdan > fritz ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
link78 > dominici ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( clermont)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( clermont)
superjb64 > yachvili ( biarritz)
apollon601 > nonu ( crusaders)
boub21 > nyanga ( london wasps)
thierry-lacroix > f.maka ( perpignan)
news pour les freres maka:
Vous etes desormais separé, cela vous chagrine t il?Isitolo,envisagez vous de rejoindre votre frere prochainement a Perpignan?
news pour Yachvily:
Vous avez été designé par Bernard Laporte comme le capitaine a meme titre que Jerome Thion de la tournée d´été.Est ce un aboutiisement pour vous? qu´est ce que cela represente a vos yeux?
Vous etes desormais separé, cela vous chagrine t il?Isitolo,envisagez vous de rejoindre votre frere prochainement a Perpignan?
Réponse de Finau :
Je suis en effet bien déçu de ne plus être dans le meme club que mon frère mais nous n´avions jamais prévu faire la totalité de notre carrière ensemble donc nous étions préparés au cas où l´un de nous 2 partirait... Mais il est vrai que le fait de ne plus le voir tous les jours à l´entrainement va certainement me manquer, tout comme l´ensemble de l´effectif toulousain puisque c´était, contrairement à ce que bcp pensent, une excellente ambiance dans ce groupe.
news pour les freres maka:
Je ne répondrais pas à ce faux frère parti pour l´argent
I.Maka
Finau Maka est déçu des déclarations de son frère... je suis parti pour tenter un nouveau challenge et kon puisse monter une grande équipe et pa pr l´argent ! lol
tu veu pa m´y rejoindre isitolo ?
Tu vois Finau, à Toulouse on était tout les deux, deux frères bien soudés que rien ni personne ne pouvait arrêter. Mais voilà, tu es parti pour l´argent, la mer et les filles. Ensemble on aurait pu réaliser encore de grande chose, réaliser ce doublé qui parait impossible à réaliser, être ensemble, au moins une fois, champion de France. Mais t´as tout gâché. Je suis déçu et je me sens trahis par mon propre frère, c´est dur à encaisser. Chez nous, au Tonga, cette nouvelle est apparu comme un coup de tonnerre. Les enfants ont brulé les maillots du Stade Toulousain qui portaient ton nom, les femmes qui t´admirais ont jeté tes posters et parmis les plus anciens, certains ont succombé à des crises cardiaques. C´était affreux.
Comment j´étais, j´en ai pas trop fait?
A bientôt sur un terrain faux frère.
Ecoute cher Isitolo, je reste ton frère que tu le veuilles ou non. Il est vrai que le fait de réaliser un doublé un jour tous les deux à Toulouse me tentait forcément mais il y a des choses dans la vie qui font que l´on est poussé à partir. En effet, c´est un dénomé " Boub21" qui m´a proposé une offre que j´ai d´abord refusé. Mais je suis revenu sur ma décision car c´était un challenge qui me tentait. La mer et les belles catalanes c´est sur que ça me fait de l´effet mais je tiens à signaler que je touche le meme salaire qu´à Toulouse. Là-bas tout était trop facile ! Cette finale de coupe d´europe face à nos ennemis du Stade Français était gagnée d´avance et nous avons pu montrer au public que nous étions un groupe soudé capable des plus grands exploits. Maintenant, il est temps pour moi de tourner la page. Je sais que c´est sans doute difficile pour toi, mais il faut être fort dans la vie et c´est un cap à passer. Peut-être nous nous retrouverons bientot en club ou meme en équipe nationale, avec les Blacks... Qui sait ? Tout le monde connaît nos qualités et nous sommes beaucoup aimés aux Tonga. J´ai appris que notre grand-père était mort de cette crise cardiaque à cause de mon départ et j´en suis désolé si j´ai trompé la famille mais ce transfert à l´USAP peut m´apporter beaucoup ! Je suis tellement fier de porter ces couleurs et je sais que nous pouvons faire de grandes choses l´an prochain alors je suis chaud bouillant pour, pourquoi pas, remporter le titre de champion de France, voire meme champion d´europe. Si tu veux me rejoindre sous le maillot Perpignan pas de problème demande à " Boub21" il te trouvera sans doute une offre de leur part ! Bon allez j´en ai marre de mon monologue tu n´auras sans doute quasiment rien lu parce que c´est sur il faut beaucoup de courage mais j´espère que tu pourras me pardonner, toi et la famille. Au fait, tu viens cet été au Club Med à Paris Plage ? Allez ciao frérot !
news pour Yachvily:
Vous avez été designé par Bernard Laporte comme le capitaine a meme titre que Jerome Thion de la tournée d´été.Est ce un aboutiisement pour vous? qu´est ce que cela represente a vos yeux?
reponse de yachvili:
Je suis très honoré d´avoir été designé co-capitaine avec mon ami Jerome thion. Cela reste relatif c´est une tournée et il manque de grand nom du ruby francais mais cela ma fait enormément plaisirs! Je ne pense pas qu´il s´agit d´un aboutissement pour moi car je me met au service du collectif avant tout et mon reve et de voir l´equipe de france etre championne du monde en 2007! c´est dans cette objectif que nous nous devons de donner le meilleur de nous meme a chaque selection!