apollon601 doit etre en weekend... mé bon les parisiens ne répondent pa
enfin bref si le topic ne vous interesse plus tanpi il a fé son temps et jvous remercie kan meme ! en tt cas apollon601 !
ba faut le dire si ca interesse plus parce que la appolon601 essai de relancer le topic c pas super sympa pour lui . ..
jsui bien d´accord parske la question posée par apollon601 ya deja 2 jours personne n´a répondu... mé bon c un peu lourd de relancer tt le temps ce topic !
oui c clair!!!!!i fodré soit rep sinon on arrete!!!
ce kon peut faire c si les participants ki ont leurs joueurs ki jouent au stade français ( _larkham_, link78 et france2004) ne reviennent pa répondre d´ici demain on les vire du topic... cette méthode a fait ses preuves ! de toute façon pr france2004 jcroi kil a décidé de quitter le forum pr celui appelé " rugby". mé il aurait pu prévenir !
ouais je trouve aussi que les réponses n´affluent pas. je vais voir 2 fois par jour et je vois pas grand chose...
NEWS pour Finau Maka:
Lors de votre haka à Cristchurch, une agence de publicité à remarqué votre détermination lors du chant. Pour votre information, la pub parle d´un homme qui n´a plus de voix et est fatigué, on lui donne un bonbon et il devient vous en haka . Elle vous propose de rester en nouvelle-zélande pendant un mois ( donc matchs manqués) pour un cachet de 150 000 $ nz
News pour nyanga:
Lors de votre animation au bénin, vous avez chopé le paludisme non je déconne....
Vu votre bonne oeuvre en afrique, on vous propose une scéance photo un jour de match aux côtés de l´abbé pierre
NEWS pour Finau Maka:
Lors de votre haka à Cristchurch, une agence de publicité à remarqué votre détermination lors du chant. Pour votre information, la pub parle d´un homme qui n´a plus de voix et est fatigué, on lui donne un bonbon et il devient vous en haka . Elle vous propose de rester en nouvelle-zélande pendant un mois ( donc matchs manqués) pour un cachet de 150 000 $ nz
Finau Maka déclare : " L´offre me tenterait beaucoup mais la saison a été éprouvante et je préfère me reposer et rester aux côtés de ma famille et de mes amis. Cependant, j´accepterais volontiers d´autres offres de publicité dans le futur ! "
NEWS POUR TOUS LES JOUEURS:
On remarque que de moins en moins de joueurs répondent. Je vais dire les noms de tous, et si on ne répond pas avant mercredi, ils seront " bannis" du topic... Comme ça les vrais participants auront plus de news et on y vera un peu plus clair....
boub21
thierry-lacroix
superjb64
the_iverson
bonobob
dexter_120
france2004
link78
_larkham
roubloudou
le_bigourdan
singo
monsieurugby
lucas_le_fou
ryga55
je suis la
boub21
thierry-lacroix ( ok)
superjb64
the_iverson
bonobob
dexter_120
france2004
link78
_larkham
roubloudou
le_bigourdan
singo
monsieurugby
lucas_le_fou
ryga55
news pour Nyanga:
Vu votre bonne oeuvre en afrique, on vous propose une scéance photo un jour de match aux côtés de l´abbé pierre
Deja mon voyage en afrique ne ma pas permis d´inscrire un splendide essai face aux sud africains et la vous me demandez de poser avec l´abbée pierre...je ne peu que vous dire...OUI BIEN SUR car cet homme represente vraiment quelquie chose de bien a mes yeux et aux yeux des autres, mon image n´en ressortira que grandi ( meme si ce n´es pas le premier bu recherché)
TEULET tjrs là!!!
boub21 ( ok)
thierry-lacroix ( ok)
superjb64
the_iverson
bonobob
dexter_120
france2004
link78
_larkham
roubloudou ( ok)
le_bigourdan
singo
monsieurugby
lucas_le_fou
ryga55
News pour teulet:
Nike vous propose 12000€ pour poser pour sa nouvelle pub qui aura lieu en angleterre. Vous rateriez un dinez de famille avec votre gd père mourant
collins ne ve pa poser ds le calendrier du stade francais
boub21 ( ok)
thierry-lacroix ( ok)
superjb64
the_iverson
bonobob
dexter_120
france2004 ( ok)
link78
_larkham
roubloudou ( ok)
le_bigourdan
singo
monsieurugby
lucas_le_fou
ryga55
Je sui la
boub21 ( ok)
thierry-lacroix ( ok)
superjb64
the_iverson
bonobob
dexter_120 ( ok)
france2004 ( ok)
link78
_larkham
roubloudou ( ok)
le_bigourdan
singo
monsieurugby
lucas_le_fou
ryga55
je pense ke tu peu dès maintenant enlever _larkham_ et link78 de la liste parskils ne sont pa venus depuis 3 jours et n´ont tjr pa répondu a ta news...
Je suis là
boub21 ( ok)
thierry-lacroix ( ok)
superjb64
the_iverson
bonobob
dexter_120 ( ok)
france2004 ( ok)
link78
_larkham
roubloudou ( ok)
le_bigourdan