jnai pas a donner d´avis quand a l´histoire entre Collins et Maka vu que j´en connai aucun et que leur histoire ne me concerne en aucun point.
moi jen c rien
Sh.Williams: Je défend également mon coékipié de toulouse
je suis désolé pour les waikato chiefs mais je refuse une nouvelle fois de partir de clermont je partirté si les résultat ne suive pas
ou sinon dans un club ac beaucoup de trés bon joueur
News pour Nyanga:
Biarritz et Toulouse ont entendus parler de votre affaire et souhaite tous les deux vous engager pour le même salaire ( 10% de moins que lorsque voyus étiez aux Wasps). Choisisez votre club ou confirmez votre retraite
News pour Collins et I.Maka:
Votre histoire s´est passée il y a un petit temps, souhaitez-vous arreter les hostilités ou continuer et installer un mauvaise ambiance?
News pour F.Maka:
Votre contrat avec Perpignan arrive à son terme. Votre équipe souhaite allonger le contrat et Toulouse aimerait vous réangager.
News pour Dusautoir:
L´équipe de Biarritz est contente de vos services et vous augmente de 15%
Je suis content de la revalorisation de mon salaire, le club montre qu´il souhaite me garder et sa me fais enormément plaisir ! !!
News pour Collins et I.Maka
Votre histoire s´est passée il y a un petit temps, souhaitez-vous arreter les hostilités ou continuer et installer un mauvaise ambiance?
Si Collins arrête de dire que je les frappé je suis prêt à oublier cette histoire
j´accepte l´offre de Biarritz et les remercie de penser a moi
News pour Williams:
Vous êtes très populaire en europe et la sécurité routière aimerait vous engager pour un spot publicitaire pour baisser la vitesse au volant. L´état ne bénificiant pas de bcp d´argent, c´est entièrement bénévole
News pour F.Maka:
Votre contrat avec Perpignan arrive à son terme. Votre équipe souhaite allonger le contrat et Toulouse aimerait vous réangager.
Je viens à peine d´arriver alors je veux au moins jouer un match avec l´USAP ! lol ! j´espère que les dirigeants ne vont pas tarder a me reproposer un nouveau contrat...
Je suis ravi de voir l´arrivé de nyanga a biarritz cel
cela va donné un autre dimension au club
meme si cette histoire et vrai je la met de coté pour evité de montré un sale visage du rugby au jeunes
ryga55 > michalak ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( clermont)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( clermont)
thierry-lacroix > f.maka ( perpignan)
AUPABO > dusautoir ( biarritz)
boub21 > nyanga ( biarritz)
News pour Collins et I.Maka:
Vos eux entraineurs respectifs aimeraient vous faire poser en " nouveaux amis" ( accolades,...)
Etes-vous prets à le faire?
ps:merci Thierry-Lacroix d´avoir remis à jour les participants!
de rien !
Je suis prêt à oublier cette histoire mais pas à poser avec lui chacun de nous deux à sa version. Poser avec lui signifirais que nous sommmes d´accord avec l´autre ce qui n´est pas le cas.
Je suis quand même prêt à oublier l´histoire si Collins en fait de même