pour l´instant ça ce passe bien
meme si JB elissalde m´en veut un peu pour l´avoir évité si facilement sur le premier essai mais je pense qu´il s´en remettera
News pour Carter:
Les Hurricanes ne sauraient pas vous offrir votre moto mais Ducati vous propose un campagne de pub pour la 999 ( personnellement je préfère ) . Si vous faites la pub, vous pouvez repartir avec
News pour F.Maka:
Voici la question que tout le monde se pose: Est-ce que c´est un bon coup?
Harinordoquy demande aux club des sharks si il serait possible de lui offrir un moyen de locomotion,a l´occurence une honda CBR 1100xx super blackburd(164ch debridée,et un peu plus de 300 )car il n´a pas de moyen de locomotion il en seré vrément heureux!!!!
Le club à comandé une CBR de série. Vous pourez l´améliorez grace à votre faramineux salaire
News pour Williams:
vous avez été flashé à du 174 km/h sur la nationale A. C´est très mauvais pour votre image suite à votre campagne
est ce que rugby 2005 sera compatible avec un Xp 2003 qui a 224 mo de RAM et 1,66 GHz ? ?????
49027 tu va poser ta question sur tous les topics?
mé réponder moi et je part
Je remercie les sharks!!!
49027 ta bientot fini ? allez on va dire oui et tu verras bien...
News pour F.Maka:
Voici la question que tout le monde se pose: Est-ce que c´est un bon coup?
Je ne suis pa sur d´avoir bien compris la question... est ce que je suis un bon coup ? lol quelle question ! mé bon je suis pa sur ke ce soit vrémen ce que tu ma demandé n´est ce pa apollon601 ?
je crois que apollon601 te demande si ta nouvelle femme est bonne au lit!!! :mdr:
réponse de finau maka :
ah oui j´avais oublié ke gt marié c vrai ! lol ! oui c un bon coup mé je pense que je vais bientot la larguer !
Les gars désolé mais j´ai plus trop le temps de venir sur ce forum, en + je pars bientot en vacances.
Je me retire donc du jeu ( Michalak) mais j´essaierais de passer quelques fois
non désolé je ne veut pas pose pour ducati ( pour n´importe qui non plus) je suis un joueur de rugby pas un acteur ou un footballeur( qui passe plus de temps a la télé qu´ a s´entrainé)
je refuse donc je n´orait qu´a économisr pour m´en acheter une!!!!
ryga55, pas besoin d´abandonner. il suffit juste que j´envoies plus de news pour Michalak, tu signales qd tu reviens et on reccomence!
bon alor pr le moment autant l´enlever de la liste ! ça fera ptet un autre heureux !
france2004 > collins ( paris)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( toulouse)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( hurricanes)
roubloudou > teulet ( clermont)
AUPABO > dusautoir ( biarritz)
boub21 > nyanga ( biarritz)
thierry-lacroix > f.maka ( auckland blues)
dexter_120 > harinordoquy ( durban sharks)
pfff ya vrémen des copieurs partout ! lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-438677-1-0-1-0-0.htm
t´aurai du déposé un brevet avec droit d´auteur
_larkham_
je tiens a vous prévenir que je ne seré pas là a partir de cette aprés-midi juska mercredi en fin de journée! donc ne^postez pas de news sur moi pendant ces jours la