ouai moi
bon... bah alor ok on fé un test avec toi !
Pseudo : apollon601
Joueur : Ma´a Nonu
Club : Wellington Hurricanes
Contrat : 10 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Aime bien son club mais veut bien changer. pas en europe sauf s´il y a un proposition hors du commun
re ami rugbyman je ne suis plus absent!!
Pseudo : The Iverson
Joueur : Dan Carter
Contrat : 32 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : ben content de l´organitation des hurricanes é aussi plus que heureux de mon saliare j´espere que nonu restera au club!!
c´est tranquille l´organitation de nos C.V thierry lacroix!!!!!!!!!!
Pseudo : Singo
Joueur : Isitolo Maka
Club : Stade Toulousain
Contrat : 12 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Très fier d´être toulousain
Pseudo : Larkham
Joueur : Stephen Larkham
Contrat : 23 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : encore mieux qu´a paris ( soleil!!!)
Pseudo : Roubloudou
Joueur : Romain Teulet
Club : Clermont-Auvergne
Situation : en départ pour Paris car ma vessie ne supporte pas la volvic et zidane veut pas faire de pub avec moi!!!
Pseudo : AUPABO
Joueur : Thierry Dusautoir
Club : Biarritz Olympique
Situation : Me plait dans la region les gens sont super gentil pas de transfert en vu(sauf offre exeptionnel d´une equipe ki est situé a coté de la mer!!)
Situation : ben content de l´organitation des hurricanes é aussi plus que heureux de mon saliare j´espere que nonu restera au club!!
Pseudo : apollon601
Joueur : Ma´a Nonu
Situation : Aime bien son club mais veut bien changer. pas en europe sauf s´il y a un proposition hors du commun
Pseudo : Thierry Lacroix
Joueur : Finau Maka
Club : Auckland Blues
Contrat : 18 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Pas de problème avec mon équipe, je vais me marier le 17 juillet prochain
Pseudo : Dexter120
Joueur : Imanol Harinordoquy
Club : Durban Sharks
Contrat : 25 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Heureux de jouer pour le club mais rencontre quelques difficultées pour la langue
on attend avec impatience tes premières news darkness66 !
aaaaaaa je dois reprendre le topic ? ????? eu je ne me sent pas a la hauteur...demande a appolon601
Bon voilà, pour finir je vais continuer parce que le fiches ça peut être bien pour relancer un peu. J´espère que mes news seront à la hauteur
News pour Harinordoquy:
La direction du club apprécierait que vous preniez des cours d´anglais pour mieux communiquer avec les dirigeants et les joueurs.
Pseudo : Singo
Joueur : Isitolo Maka
Situation : Très fier d´être toulousain
Pseudo : Larkham
Joueur : Stephen Larkham
Contrat : 23 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : encore mieux qu´a paris ( soleil!!!)
Pseudo : Roubloudou
Joueur : Romain Teulet
Club : Clermont-Auvergne
Situation : en départ pour Paris car ma vessie ne supporte pas la volvic et zidane veut pas faire de pub avec moi!!!
Pseudo : AUPABO
Joueur : Thierry Dusautoir
Club : Biarritz Olympique
Situation : Me plait dans la region les gens sont super gentil pas de transfert en vu(sauf offre exeptionnel d´une equipe ki est situé a coté de la mer!!)
Situation : ben content de l´organitation des hurricanes é aussi plus que heureux de mon saliare
Pseudo : Thierry Lacroix
Joueur : Finau Maka
Club : Auckland Blues
Contrat : 18 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Pas de problème avec mon équipe, je vais me marier le 17 juillet prochain
Pseudo : Dexter120
Joueur : Imanol Harinordoquy
Club : Durban Sharks
Contrat : 25 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Heureux de jouer pour le club mais rencontre quelques difficultées pour la langue
News pour F. Maka:
Les Hurricanes vous proposent un contrat d´un an avec un salaire de 21 000€ et les Crusaders 19 000 avec une Audi A8
Interview de Dan Carter:
Beaucoup de gens estime que vous êtes le meilleur du monde. Qu´en pensez-vous?
Après deux matchs somptueux ( D.Carter, le vrai, à avoué que le deuxième était le plus beau match de sa vie) vous n´êtes pas sélectionné pour le trisième test contre les Lions. Trouvez-vous ça normal?
Interview de Teulet:
Comment se passe votre insertion à Paris?
Avez vos déjà des amis là-bas?
News pour I.Maka:
Quand on regarde les fiches des joueurs, on peut remarquer que votre salaire est très bas. Etes vous tout de même content d´évoluer dans le grand club de toulouse?
News pour Larkham:
Les Brumbies vous propose un contrat de 5 ans pour un salaire de 29 000 € par mois avec une prime de 1000€ par match gagné ou vous marquez la moitié des points
Interview de Dan Carter:
Beaucoup de gens estime que vous êtes le meilleur du monde. Qu´en pensez-vous?
Après deux matchs somptueux ( D.Carter, le vrai, à avoué que le deuxième était le plus beau match de sa vie) vous n´êtes pas sélectionné pour le trisième test contre les Lions. Trouvez-vous ça normal?
réponce:
je pence etre un trés bon joueur peut etre le meilleur mé bon il ne faut pas prendre la grosse tete pour autant!
sinon pour la non titularitation je ne m sentée pas trés en forme comme vous l´avez surement remarqué je suis sortie du match bléssée donc voila je ne préféré pas le jouée en risquant de me blésser encore plus!!
ben sinon je pence que j´ai prouvé ce qu´il fallait é place au remplaçant on va prouver au monde entier que meme les remplaçant de la nouvelle zélande vont mettre une raclée a ces lions britanique
PS: fino maka vient au a besoin d´un 3eme lignes!!
News pour Betsen:
La plupart de vos équipiers Catalans trouvent que vous jouez très bien mais que vous preniez un air condescendant quand vous leur parlez. Etes vous d´accord?
News pour F. Maka:
Les Hurricanes vous proposent un contrat d´un an avec un salaire de 21 000€ et les Crusaders 19 000 avec une Audi A8
Je ne suis pas un mercenaire et je ne compte donc pas changer de club comme de chemise ! Je reste donc fidèle aux Blues !
ahahah quelle arnaque! si il y a toujours giteau et mortlock je ne serai pas buteur je pense...donc a moins que je réalise des hattrick la prime j´en verai pas souvent la couleur lol.
il y a quelque mois ils m´ont jeté et maintenant je dois revenir??? non je refuse dsl