ViVe Le RuGbY ! !!!
les compos pr australie / samoa :
Australie :
Chris Latham - Wendell Sailor, Stirling Mortlock, Morgan Turinui, Clyde Rathbone - ( o) Matt Giteau, ( m) Chris Whitaker - George Smith, David Lyons, Rocky Elsom - Nathan Sharpe ( cap), Mark Chisolm - Matt Dunning, Jeremy Paul, Bill Young.
Remplaçants: Stephen Moore, Nic Henderson, Hugh McMeniman, John Roe, Matt Henjak, Stephen Larkham, Mat Rogers.
Samoa :
Apoua Stewart - Lome Faatau, Terry Fanolua, Brian Lima, Alesana Tuilagi - ( o) Tanner Vili, ( m) Lualua Vailoaloa - Faleiva Motusaga, Semo Sititi ( cap), Simaika Mikaele - Siuleo Lafaialii, Opeta Palepoi - Cencus Johnston, Jonathon Meredith, Justin Vaa.
Remplaçants: Trevor Leota, Jamie Parkinson, Daniel Lio, Paul Tupai, Noise Tauafao, Faletoese Talapusi, George Leaupepe
et pr nouvelle zélande / fidji :
Nouvelle-Zélande:
Mils Muliaina - Doug Howlett, Tana Umaga ( cap), Aaron Mauger, Sitiveni Sivivatu - ( o) Daniel Carter ( m), Byron Kelleher - Richie McCaw, Rodney So´oialo, Jerry Collins - Ali Williams, James Ryan - Greg Somerville, Derren Witcombe, Tony Woodcock
Remplaçants: Sosene Anesi, Conrad Smith, Justin Marshall, Mose Tuiali´i ( ou Sione Lauaki), Chris Jack, Campbell Johnstone, Keven Mealamu
Fidji:
Norman Ligairi - Vilimoni Delasau, Viliame Satala, Seremaia Bai, Sireli Bobo - ( o) Nicky Little ( m), Mosese Rauluni ( cap) - Aca Ratuva, Sisa Koyamaibole, Ifereimi Rawaqa - Isoa Domolailai, Akuila Matanibukaca - Bill Cavulati, Viliame Gadolo, Joe Bale
Remplaçants: Jacob Rauluni, Epeli Ruivadra ( ou Joe Tora), Sunia Koto, Jone Railomo, Jone Qovu, Sam Tabua, Seva Rokobara
eh oui yora pa caucaunibuca ki a été dégagé par le sélectionneur pr cette rencontre pr ne pa s´etre présenté pr le test match de la semaine dernière...
c tres con comme kestion mais je la pose kan mm
ca ve dire koi le ( O)et le ( m) ds un compo d´equipe merki de repondre
c pa grave ! le " o" c l´ouvreur ( com michalak) et le " m" c le demi de mêlée ( com yachvili) ! tt simplement ! et " cap" c le capitaine mé ça tu l´ora compris...
en fait je mettai jamais poser la kestion et pourtan ca fai 13 an s ke je fais du rugby et ke jen voi des compo mais bon merki kan
c´est quoi l´équipe des barbarians ? svp
http://membres.lycos.fr/gwilkens12/
les barbarians vont vraiment faire joué ce gas ?
sympa ton site !
pr répondre a jauzion, les barbarians sont une sélection des meilleurs joueurs du pays ! ya les barbarians anglais bien connus mé les barbarians français existent osi et jouent parfois des matchs face aux grandes nations du rugby.
un truc pr casser si ce que vous di une personne est pénible :
http://www.osef.tk
je suis saoul!
et defoncé!
on le met oùl´accent ^ dans " saoul"?
le a le o ou le u?
en plus on dit sa(â)o(ô)u(û)le et pas sa(â)o(ô)u(û)l, ça se conjugue non?
j´aime bien ce topic
personne a une ptite blague??