Se connecter

Donkey Konga 3

Sujet : Deviens Nintendo VIP et gagne des jeux !
1
Dr_Mario_2007
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:35:06

Avez-vous déjà remarqué le petit papier à l´intérieur de toutes les boîtes de jeux Nintendo (que ce soit sur GameCube, GameBoy Advance, Nintendo DS ou WII !) avec un petit code à l´arrière dissumulé par une matière à gratter ?

Mais si ! Ce petit bout de papier qui vante les mérites du catalogue Nintendo VIP !

Ce catalogue VIP est une séléction mise à jour mensuellement dans laquelle se trouve des goodies, fonds d´écran et jeux vidéo ! Vous vous rendez sur cette page

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Vivemoii
etinscrivez le code à l´arrière de la petite carte et empochez 250 points pour un jeu ou 500 pour une console enregistrée. A terme, et si vous avez assez de points, vous pourrez commander gratuitement et sans ajouter d´argent un jeu sur le catalogue VIP. Les plus rapides d´entre vous pourront peut-être repartir avec des consoles Wii, des jeux Red Steel, Zelda Twilight Princess et des accessoires Wii et DS dès que le catalogue sera mis à jour ! De plus, il sera bientôt possible d´échanger ses points VIP fraîchement acquis contre des points Wii et profiter gratuitement des jeux de la Console Virtuelle !
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Vivemoii

(l´adresse qui est indiqué permet à vous comme à moi de remporter des points car je vous parainne grâce à cela)

Jx7
Niveau 1
29 janvier 2007 à 14:02:51

ah ouais comme ça t´empoches des points de parrainage, sympa!

pfff... que des branleurs ici...

zorg27
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:33:02

desolé je connais deja j´ai deja gagné l´edition collector du jeu zelda (un cd de jeu gamecube avec 4 jeu zelda dedans)et plein defond d´ecran..

1
Sujet : Deviens Nintendo VIP et gagne des jeux !
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page