piterite Tu dois avoir des persos qui sont capables comme DK, il faut que tu soit dans le champ, tu dois lancer au marbre pendant qu´un joueur de l´équipe adverse s´en va vers le marbre
kes sa change les perso star ou pa star
question...
comment effectuer des star smashs et des star pitch
(le lancer special du capitaine et la frappe special)
J´ai une question : comment on fait pour faire les tir speciaux quand on est lanceur.ex : avec mario,c´est un tir de feu.
Merci d´avance
(c´est la même question que marcmysterio53)
tu maintien le bouton r + a
salut tout le monde,
est ce qu´il y a quelqu´un qui sait comment on fait un body check ??
Paulo27 Posté le 04 septembre 2005 à 13:49:55 ialta Posté le 03 septembre 2005 à 21:00:13
J´ai payé le jeux 57.89$ + taxes... Et, 60 euros, c´est environ 75-80$
1€ = 0.9dollars
Pas du tout
Est ce que quelqun´un pourrait maider avec les les 4 dernière mission de mario :
- drive in more than 3 run in a game
les autre est ce que vs avez des conseils svp :
-belt a 2 run homer a better : cé infesable
-belt a grand slam impossible aussi
- pitch a perfect game
salut a tous
1.sa veut dire quoiyou can´t clear it at this level
2.make a juping catch
Bon, bah on va les faire dans l´ordre:
-drive in more than 3 runs in a game: il faut que ton joueur frappe une balle de manière à ce qu´il soit le responsable de point marqués par ses coéquipiers (en l´occurence là: 3 points (3 runs) pendant le match)
-belt a 2 run homer or better: frapper un home run valant 2 points ou mieux (c´est un dire un home run avec au moins un coéquipier sur base). En passant, si c´est possible...
-belt a grand slam: frapper un grand slam: home run avec les bases pleines (= 4 points, dans un vrai match, je peux vous promettre que l´adversaire ressent une vive douleur dans l´cul...)
-pitch a perfect game: il faut que le lanceur fasse uniquement des K pendant le matchs c´est à dire uniquement des strike-out (l´adversaire est éliminer sans pouvoir frapper, si il frappe et que la balle est prise de volée, il est éliminé, mais ça ne compte pas)
-a jumping catch: attraper la balle en sautant, il suffit d´être sous la balle et de sauter avec A quand elle arrive à peu près au dessus de ta tête.
et "can´t clear at this level", ça veut dire que tu peux pas encore réaliser cette étoile, ton niveau est trop faible, alors continue à jouer et te prend pas l´choux avec elle tout de suite.
Voilà, voilà...
Wayne, il en sait des choses
euh,mais peut ont faire son équipe en mode challenge,parce qu´avec mario,les poire d´hawaï elle sont un peu périmé ^^
Périmés?
Question qui peut peut-être être conne mais comment on fait pour voler une base??
Oui
Désolé, mal posté, ,est toujours (Umbreon36), juste a peser sur Y, pas plus...
En fait suffit juste de courir?? Ou il faut appuyer sur un moment précis?
Je voudrais connaître TOUT les personnages pour me faire une équipe favorie (je sais déjà dans cette équipe il y aura Mario, Wario et Yoshi)
comment on fait pour faire le mini-jeu des tonneau, parce que moi la balle va pas vraiment ou je veut ^^