Se connecter

Majestic Chess

Sujet : trop dur!!!
4
skullkrusher
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:37:25

oui en effet c bien moi tu as rallisport? il été bien ce jeu!! vivement le 2 en admettant qu´il le sorte sur pc! @+

makspen
Niveau 8
30 mai 2005 à 23:02:59

j´avais acheté le " 1" sur pc à sa sortie , et l´ai acheté en occasion sur xbox .

Sympa comme jeu , mais en " normal" , l´un des 2 niveaux dispos , les temps réclamés sont relevés et quand les voitures sont ensembles dans l´arène , la moindre erreur et adieu victoire !

Comme pour majestic chess , mes limites sont atteintes , quand le niveau s´élève !

skullkrusher
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:08:30

mais il me semble qu´il y a moyen de débloquer un nivo dur aussi je crois que celui là il me semble que j´avais vraiment beaucoup peiné pour le finir et j´avais pas gagner les courses inversés! mais j´ai un volant a retour de force aussi c plus simple et faut jouer en manuelle pour les vitesses sinon c vraiment trop dur! @+

makspen
Niveau 8
30 mai 2005 à 23:11:33

C´est en cherchant le bonus caché qu´on débloque en finissant la carrière en mode normal , que j´ai vu ton topic .

Visiblement , ce sont des fantômes de ceux qui ont fait le jeu .

à moins d´utiliser le code spécifique , je ne les verrai jamais !

à la prochaine !

makspen
Niveau 8
30 mai 2005 à 23:12:13

je vois que tu es là !

makspen
Niveau 8
30 mai 2005 à 23:14:57

j´ai acheté un volant à retour de force , mais ne l´ai pas encore installé !

Je n´ai pas essayé le mode carrière sur pc !

Il va falloir que je m´y mette !

Tout comme à majestic chess !

et j´ai acheté le " rallisport challenge 2" sur Xbox dernièrement .

La seule solution passe par le clonage !

skullkrusher
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:33:07

dsl je suis jamais vraiment là sur les forums en général je post et je m´en vais! qu´est ce que tu entend par le clonage? il est bien rallisport 2?

makspen
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:59:25

le clonage , c´est pour moi , avec tous les logiciels qui n´attendent que d´être joués !

Je n´ai fait que quelques tours avec rallisport 2 et il est vraiment superbe .
Les jeux de caisse ne manquent pas et dans tous les genres , mais je penses que c´est l´un , sinon le plus beau .
Après le réalisme , les sensations de conduite , etc , c´est subjectif .

Hélas , je ne penses pas qu´il honorera les PC de sa présence . Dommage . ...

micjutsu
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:56:54

heu...ça vous dérangerez pas de parler de rally et autre jeux de bagnole sur un autre forum, nan parce que je croit qu´on est sur un forum de jeux d´échec là, et normalement on parle d´échec.
vous abusez un peu quand meme... déja que le topic est partit un peu en sucette...là c´est le coup de grace.
Je doit admettre quand meme qu´on est tranquille sur ce forum, mais vous avez qu´a créer un autre topic.
Sinon a part ça tout le monde va bien ?

makspen
Niveau 8
02 juin 2005 à 21:17:23

çà va , çà va !

Et toi , tu t´en sors avec la " 10eme édition" de chessmaster ?
il est plus coriace que Majestic Chess , du moins pour les bons joueurs .

Car pour moi , ce serait une raclée dans tous les cas !

skullkrusher
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:23:39

dsl micjutsu mais bon y a quand meme pas grand monde et puis si tu y regarde de plus près y a des similitude entre majestic et rallisport( essai de se ratrapper aux branches) ben ouais le rally c super tactic comme les echecs...(rate la branche) hum bon enfinnnn bref!
C vrai t´en es où toi sur chessmaster10 moi je suis classé 1256 en ce moment mais j´ai du mal a monter bcp plus haut le mieux que j´ai fait c 1387! @+

micjutsu
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:44:25

moi ce qui m´interresse dans chessmaster10 c´est surtout les problemes, les tactiques et autres strategies que chessmaster te fournit. comme ça tu te perfectionne. et puis jouer une partie juste pour monter en elo c´est pas trop mon truc. il vaut mieux avoir tout les outils en main et après ce lancer dans la bataille ! !
ah oui sinon je joue avec l´ordi mais dans le mode " animation".( sa me fait trop marrer voir les personnages qui s´affrontent en poussant des cris bizarre)
je trouve que j´écrit beaucoup ce soir! ( lol)

makspen
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:49:36

un petit hello de makspen pour les grands ELO skullkrusher & micjutsu !

Pas grand monde sur ce forum , la 3eme guerre mondiale aurait-elle déjà eu lieu ?

Bonnes vacances pour ceux qui partent , et bon(s) jeu(x) à ceux qui restent chez eux . ..

makspen
Niveau 8
15 septembre 2005 à 14:54:55

La liste de jeux testés par jv.com s´allonge régulièrement , et c´est autant de forums en plus .

D´où un certain nombre croissant de forums pas ou peu fréquentés ...

Majestic Chess est pourtant un jeu intéressant pour les débutants ou ceux qui veulent s´améliorer .

makspen
Niveau 8
14 janvier 2006 à 22:26:29

Bonne année 2006 tout le monde !

Notamment pour les amateurs d´échecs qui ont le choix entre "majestic chess" , "chessmaster 10eme édition" et le petit dernier "fritz 9" .

micjutsu
Niveau 7
31 janvier 2006 à 11:54:12

bonne année à toi aussi.
je suis sur chessmaster 10 en ce moment, et je sais pas fritz 9 il est bien (peut-etre puissant, mais pas forcement pedagogique).
et toi t´es sur quoi ?

mikomagic
Niveau 1
08 novembre 2006 à 14:28:20

je suis bloque ou il fau placez 12 cavalier pour que toutes les cases soi occupée ou menacée AIDEZ MOI SVP

aidezmoi

sailten
Niveau 2
25 août 2007 à 20:52:14

j´ai envie de l´avoir ^^ c´est bien ? ou le jeux d´echec de windows c la meme?^^

Noubei_Ronso
Niveau 9
08 février 2008 à 21:15:16

ça fonctionne toujours pas, que faire ?

4
Sujet : trop dur!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page