Nouvelles mises à jour!!!!!
Donc meilleur temps : 1min48sec84cent
Meilleur saut : 98.58 mètre
Meilleur moyenne : 105.02km/h
Vitesse de pointe : 154.38km/h
Mysteryland Est ce que tu pourrais m´envoyer ton ghost ? Pace que la je suis en 1:54 - 1:55 et j´arrive pas à m´améliorer alors en voyant tes trajectoires je pourrais m´améliorer
mon adresse : psgman52@hotmail.com
Ecoute, j´aimerai t´aidé, mais le prob je c pas comment trouvé le bon fichier Ghost car chez moi c des fichier vidéo format RPL qui malheuresement ne s´ouvre pas, si jamasi tu y arrives, je te balance tous mes fichier RPL ( ils sont pas lourd quelques Ko seulement), mais rassure toi au début mon chrono tourné au tour de 2min 10sec!!!
Tiens moi au courant mec, @+++
Le fichier à envoyer est bien le rpl.
Attention à en garder une copie car la meilleure performance de la journée ( ou de la connection) remplace le fichier rpl...
Mysteriland est ce que c´ets sur la démo que tu as fait ce temps, cad avec seulement 2 carrés en vitesse et endurance je crois, ou bien en partie normale.
Car moi je n´ai pas reussi a descendre sous les 2mn sur la demo mais avec le jeu et mon skieur qui a presque tout partout j´ai fait 1´46"
Mysteriland tu peux toujours essayer de me l´envoyer et je verrai si j´arrive a l´ouvrir.
ryga55 la démo avec de l´entrainement, on peut facilement descendre sousles 2 min
je vien de passer a 1.58.54 comparé a vous c minable mais bon g la demo que depuis hier soir je v tenter de trouver le jeu complet
ATTENDEZ QUE JESSAI
Voici mes temps
1:54:40
Saut : 87,39
V/moy : 100,2 KM/H
V/Max 149,9 KM/H
1er Intermédiére 0:25:96
2éme 1:06:66
mon meilleur temps:D
1,47,44
1er inter: 23.99
2e inter: 1,02 et des poussières si je me rappelle bien(vraiment pas sur)