Se connecter

Bleach

Sujet : Classement des capitaines
11
Lolodofus
Niveau 8
11 septembre 2011 à 22:40:02

aizen est loin d'etre le pls fort ... je m'expliquerais
je posterais un classement demain , je n'ai pas le temps ce soir
pour tout ce qui disent que toshiro est fort ... jerry vraiment ,je déteste le personnage que tt le monde aime !
sinon vous avez tous juste oubliez le capitaine le + fort juste entre yamamoto et aizen ! réponse demain :)

byakuya30
Niveau 2
24 octobre 2011 à 15:01:00

Alors,a tous ceux qui mette zaraki audessus de byakuya, g envi de dire, ichigo a battu kenpachi en shikai.
Et en suite comem g dit j'aimepas trop les si, donc ' si aizen aver pas son artefac..." Moi jvois juste que aizen resiste au plus puissant de tous les hado, le lvl 96 itto kaso, yammamoto doi sacrifier son corps pr le réaliser, et ensuite il gère contre tout le monde,donc meme si je l'aime pas je pense que c'est le plus puissant de tous, quant a ukitake et kyoraku c'est dur sans voir leur bankai,oui il bat stark mais il sont deuxje crois, et jme souviens pas beaucoup mais jcrois que des vizard les aides,alors que kenpachi et byakuya bate yammy espada 0 quand mm faut le fair, donc voila :D j'attend vite vos coms

byakuya30
Niveau 2
24 octobre 2011 à 15:22:18

Je tiens a ajouté qq ptite choses (deja dsl pr l'orto jsui vrm nul)

Je rappel aussi que pour batre byakuya ichigo c'est fait possédé par son hollow, ensuite g vu tt les épisode de 1 a 345 pr le moment, et oui je confirme que pour moi hitsugaya est un des plus faible capitaine, on le voit souvent se faire dérouillé, la jme souviens pas trés bien mais jcroi quil perd contre un arrancar a 8 bras dans le début de l'arc et tt sa dc bon, jlui voit riend'exeptionnel, ensuite je pense que unohana n'a pasun bankai trés fort, en général le bankai est le shikai en mieu or son shikai est un gros poisson qui soigne dans sa bouche dc ... en revanche elle a un trés bon nivo de kido et est trésutile dans une guerre.
Mayuri est souvent sous-estimé a mes yeux, il arrive a bien metre en dificulté le gars qui fait les rengai avec son poison alors que c'était un des c subordonnés ( donc il le connaissait bien).
Et je continu d'appuyer que byakuya est undes plus puissant car le chef des bounto dit que c le plus connu réputé etc, c pas pour rien a mon avis, ensuite il est chef de la 6eme division( division chargés de l'ordre et de la sécurité du Sereitei( a mon avis c pas pour rien non plus )), c'est le shinigami qui maitrise le mieu son zanpakuto( je l'ai lu en faisant desrecherches, ca peut etre fo mais j'en doute)ensuite il est complet, il a un trés bon nivo de Shunpo qui égal presque celui de l'espada 7(la plus rapide) un trés bon nivo de kido aussi ,il en utilise souvent meme des kido de nivo 81 danku arrétant tout kido inferieur o nivo 89, et pour finir il a un trés bon shikai et bankai qui lui sert de défence et d'attaque, il a meme 3 formes de bankai !
Et pour finir ila batu koga qui aver donner du mal au shinigami, et meme yammamoto et ginrei n'avait reussi qu'a le sceller ! Je suppose que certain me dirons que quand byakuya a combattu koga, celui-ci avait casser muramasa mais quand le vieu et ginrei l'on combattu muramasa ne vener pas dc ... voila réponder vite :)

yanini
Niveau 1
14 novembre 2011 à 17:18:07

Xd je vous vois tous parler de byakuya alors que si il est si estimé c'est juste pcq il est la famille kuchiki et hitsugaya par rapport a son age je dirais qu'il est très fort mais par rapport aux autres il est faible et unohana est la plus fort après aizen et yamamoto

byakuya30
Niveau 2
08 janvier 2012 à 19:11:10

Unohana plus forte aprés aizen et yammamoto ?? qu'est-ce qui te fait dire sa ? Et byakuya perd presque jamais ... Et il a battu le rnegaid'Hitsugaya, mais t'en est a quel épisode stp ?

Yoruiichi
Niveau 6
22 janvier 2012 à 18:02:28

GG a Yanini pour ces 2 mois de Bide .

byakuya30
Niveau 2
25 février 2012 à 21:43:33

Mdr oui ^^,

Mais si vous donnez un avis, svp argumenter, parce que sinon ... Genre la Unohana Retsu plus fort que Zaraki kenpachi, Kyourakou Shunsuiou encore Kuchiki Byakuya ?! Alors qu'on l'a vu que quelques fois se batre... Je suis d'accord pour dire qu'elle a un exelent niveau de kido,elle utilise sans incantation le hado de niveau 88 vouivre d'éclair rugissant ( jecrois que c'est ça ) mais Byakuya a lui aussi un bon niveau de kido, il a un shunpo incroyable, il connais des technique secrète comme dans le combat contre le zanpakutho de Rukia ( mue de cigale je crois :s ), et enfin sa maitrise de son zanpakutho est telle qu'il possède 4 forme de Bankai !
Et pour finir, oui il est trés populair car il est le chef de la plus puissante famille de la Soul Society, mais pas que pour sa, dans son combat contre Karya, on apprend qu'il est le plus réputer des capitaines,et que si il le battait tout le monde serai sous le choque,a mon avis c'est pas pr rien !!
Enfin voilà si vouq n'etes pas d'accord,esitez pas a me répondre :D

kenpachidu91
Niveau 60
05 juillet 2012 à 20:22:06

1YAMAMOTO
2KENPACHISI KENPACHI AVAIT UN BAKAI IL SERAI PLUS PUISS1AN
BYAKUYA
KYOURAKU UKITAKE
UNHOANA
SOI FONG
ITSUGAYA
KOMAMURA
MAYURI

Kenpachidu93
Niveau 8
12 octobre 2013 à 23:10:27

je relance le topic aprés 1 mois. au vu des nouvelles circonstance, je pense qu'on peut dire: 1-Zaraki Kenpachi, il connait le nom de son zanpakutoh 2-yamamoto pas besoin dargumenter 3-aizen pas besoi non plus 4- shunsui kyoraku nouveau commandant general apres la mort de yamamoto 5-ukitake, si il est pas la kyoraku se fait putrer par yama 6-unohana ancienne kenpachi 7-ichimaru/byakuya le 1er un bamkai presque inevitable le 2eme maitrise des art parfaite 9-mayuri bankai cheaté 10-soi fong pour sa rapid

Kenpachidu93
Niveau 8
12 octobre 2013 à 23:13:44

ite 11-komamura pour sa puissance 12-tousen A t-il jamais gagné un combat ? et 13e hitsugaya, jeune aucune maitrise bankai limité

rolex3814
Niveau 1
02 février 2014 à 23:28:52

1. Yamamoto 2. Byakuya 3.ichimaru 4. Hitsugaya: il a presque tué harribelle 5. Mayuri 6. Komamura 7. Unoana 8. Soi fong 9. Tosen

Themousen
Niveau 40
11 septembre 2014 à 22:16:45

1. Kurotsuchi
2. Hitsugaya
3. Byakuya
4. Ukitake
5. Soi Fon
6. Unohana
7. Kenpachi
8. Kyoraku
9. Ichimaru
10. Yamamoto
11. Komamura
12. Aizen
13. Tosen

Lizzad
Niveau 1
30 mars 2016 à 11:58:56

Avant tout tous ceux qui mettent Unohana Retsu derrière se mettent les doigts dans l'oeil très mal même.
1.Aizen-560
2.Yamato-560
3.Retsu-540(C'est toujours les plus calmes en faite)
4.Shunsui-530
5.Byakuya-510
6.Toushirô-500 (Le petit cotoit les hautes sphères, quand même)
7.Ukitake-490 (malgré sa maladie; ça il faut le faire ^^)
8.Gin-480
9-Komamura-470(Entre nous sérieux 2.22m c'est quoi ça XO!!!!!!)
10-Tousen-460
11.Soi Fong-460(Elle me décoit un peu hain ^^)
12.Mayri-430
13-Kenpachi-390(Normal avec un Kidoh = à 0)
Voilà si vous voulez plus de précision sur ce classement je vous conseil la page qui suit: http://forumbankai-team.forumactif.com/t5791-statistiques-des-capitaines
C'était une grande fan de mangas et de Bleach aussi hein, chiao ;)

vava1555
Niveau 1
11 août 2017 à 19:30:05

alors déjà kenpachi n’étais meme pas a 50 pour cent pendant son combat contre ichigo et baykua etais 2000 pour cent alor que ken ne a meme pas uttiliser ses deux main et son bankai comme baykyu attention spoiler est ken a pas uttiliser son xanpakuto et son bankai pas comme contre les valkyrie.

11
Sujet : Classement des capitaines
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page