soi fong
Zaraki Kenpachi !! !!
meme si j´avoue que Byakuya a la classe
Soi Fong for life !!
heum.. Byakuya et son Senbonzakura biensur! (Quoi que Zaraki et Hitsugaya sont vraiment pa mal)
hey hey hey...
la je vais vraiment en faire... quelques uns!
- Hitsugaya: bon il est frais, mais il a les cheveux blancs...(POURQUOI?!), dans un preview d´un film (je crois que c´est un film), je le vois qui se bat avec ichigo (POURQUOI?!) et sa lieutenante on n´a pas à se demander ce quelle fait comme boulot...
Zaraki : très puissant, mais ne connais même pas le nom de son Zanpakuto et puis il se fait battre par Ichi-nii lorsque qu´il ne connait même pas son Bankai !
Byakuya: caractère excellent, mais avec ses petites pétales roses, il a vraiment l´air d´une tapette!
Alors mon vote serait Urahara même si il n´est plus capitain, j´ai bien cherché et je n´ai pas trouvé de contrediction!
T´exagere un peu mdr. Urahara c mon preferer osi mais la on parlait de capitaine alor.. puis faut pa oublier que y´en a plein d´autre : Yamamoto, Soi Fong, Ichimaru Gin, Retsu, Aizen, Sajin , Kyouraku ( jlaime bien osi ), Kaname , Mayuri et Ukitake ...
kuchiki byakuga biensur
mmm j´hésite entre Zaraki et Hitsuagaya, rho allez, va pour Hitsugaya xD
Ken-channn x)
Hey oui c´est moi zaraki xD´ey
Une question ?
Esque le jeu bleach sur la wii naisséssite une wiikey?
Rapplé moi la fonction de cette machine
Perso, j´adooore Hitsugaya et Byakuya!
Hitsugaya et byakuya aussi .
Kenpachi a plus de carisme que Hitsugaya je trouve!
Byakuya et Hitsugaya
moi c´est plus pour Kuchiki Byakuga trop fort
Histugaya,kenpachi,le perver que chez plu comment il s´appelle et Buyakuya. Mais c Ichigo mon Préf.
moije vote soi fong pasque j´adore son caractère et surtout son zanpakutoh suzubemara en shikai =)
sinon j´aime bien hitsugaya et retsu aussi même si retsu est franchement inutile a part pour soigner xD
hitsugaya et byakuya
TiduSqualll tu étaits vraiment obligé d´écrire tout les autres capitaines que j´ai pas parlés et en plus dans l´ordre...?
Ça fait vraiment un mec qui n´a pas de vie...
Enfin, pour pas partir un débat la dessus,(attention tes fautes!!), est-ce qu´ils y a des gens ici qui écoutent leurs émissions de Bleach sur Internet? Si oui, sur quelle site parce que j´ai de la misère avec mon Internet et BLA BLA BLA...
Sinon, à part Urahara, je dirais Yoruichi et j´en veux pas un qui me dise une connerie du genre : elle n´est plus capitaine ou... ouin c´est ça! Je le sais très bien!
kenpachi c´est mon idole XD
ce mec il defonce tout
il peut rivaliser avec le capitaine general,alors qu´il na ni de shikai ni de bankai truc de fou
Puis si devenait un vizard imaginez XD