Problème au lancement : Impossible de démarrer le programme car il manque X3DAudio1_7.dll
A l'installation, j'ai confirmer l'installer de DirectX9c. J'aurai peut être pas dû car je suis sur WIndows 7 64 bits avec une carte graphique Directx10.
J'ai télécharger la dll sur internet et l'ai mis dans le répertoire windows\system32 mais rien à faire. Ca marche toujours pas.
Personne d'autre n'a ce problème ?
Essaye de la mettre dans le répertoire du jeu ou ses sous-dossiers.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
install DX9 puis DX10
kamehameha
les liens ne sont pas à faire d'après les commentaires et j'ai windows 7 64 bits
je suis dans l'embarra
@Wise
ok, en copiant dans le repertoire du jeu, ça se lance. Mais tant de temps de chargement infini une fois sur deux. un plantage une fois sur deux. Pas de son. J'ai pas encore réussit à lancer une partie.
c'est toi qui te complique la vie, y'a aucun probleme.
J'ai eu le meme soucis, en fait il ne fallait pas lancer le directx 9c, j'ai donc télécharger le directx 11 et maintenant, ya le son et sa marche
Tu as une autre solution, tu peux télécharger la .dll manquante, tape sur google "X2DAudio1_7.dll" et il vas peut être te sortir un lien de téléchargement.
Une fois télécharger met le fichier dll dans le répértoire de wrc la ou figure le .exe de lancement du jeu.
Alors place ta bibliothèque dll dans le répertoire système de Windows et tu auras plus de soucis ..
Merci problème résolu