Bonjour à tous!
En allant chercher Saint Seiya sur PS2 je me suis laissé tenter par World Tour Soccer.
Etant septique quant à la qualité du jeu, je suis aujourd´hui agreablement surpris.
Certe nous sommes tres tres loin d´un PES 4 ou d´un Fifa 2005 sur PS2 mais le resultat est plus que correct!
Le jeu est fluide ca va tres vite nous sommes entre simu et arcade!
Le réalisme est tout a fait bon pour une console portable, vous avez à dispo. 3 feintes: Passement de Jambes, 360° et roulette.
Vous pouvez aussi deborder en appuyant deux fois sur le boutton courrir ( R)
Les feintes se font en restant appuyés sur L + Croix Carré ou Rond, le traingle sert à simuler un plongeon.
Les commentaires Français sont pas mal, meme mieux que sur PES4 car le commentateur parle beaucoup moins pour ne rien dire il se contente de prononcer le nom des joueurs!
D´ailleurs les vrais noms et séléction sont respectés hormis pour Pays Bas et Allemagne.
Pas mal de clubs sont présents il sont tous à acheter à l´aide de crédits que l´on acquiert en gagnant des compet´ ( Coupe du Monde, d´Europe, Am Sud, Am. Nord, Asie, Afrique et Champions League)
Le nombre de cred gagnés varie selon la difficulté choisie ( 4 modes: Amateur, Pro, Maître et Gd Maître)
Le tirage au sort des poules des compet est copié sur la réalité!
Exemple: Coupe du Monde avec la France vous etes dans la poule des anglais , suisse, et croates!
Le côté sympa est dans un premier temps le fait de pouvoir debloquer plusieurs équipes All Stars: France 98; Ajax 77 ; Angleteree 66 etc.
Les All stars des continents, le All star monde, les ballons d´époques...
Il existe un mode Défi dans lequel vous devez battre une équipe dans un certain mode de difficulté! Pour réussir vous devez gagner une médaille ( Bronze Argent ou Or).
Pour gagner cette médaille vous devez obtenir des points.
Les points se gagne en faisant de belles passes, de beaux gestes et en marquant de beaux buts!
Les fautes,buts encaissés, cartons sont sanctionnés par une déduction de points!
Un mode vraiment cool!
Lorsque vous obtenez une médaille vous debloquez un new stade!
Finalement les équipes à acheter, à debloquer et tous les aures bonus nous pousse à jouer pour tout avoir
Les scores de fin de matchs sont réaliste à part si vous devenez bon et que vous jouer en mode Amateur ^^!
Pour des résultats ultra réaliste il vaut mieux jouer en mode Maitre ou Gd. Maitre en 6 minutes ( 2*3).L´option par défaut étant 4min ( Trop court)
Si comme moi vous avez votre PSP et la mise à jour qui vous permet d´avoir votre console en Français alors n´hésitez pas car le jeu sera lui aussi TOUT EN FRANCAIS!!!!! ( Encore plus plaisant)
En attendant de voir tourner Fifa n´hésitez pas a vous penchez sur ce bon jeu!
En temps que Fan de PES 4 ce petit jeu me fait passer le temps et me réconforte dans l´idée que la PSP à un potentiel ENORME car pour un premier jeu de foot, c´est pas mal du tout!
Ton test est tres bien fait ! !!
je reçois le jeu bientot
moi aussi je viens de la commander
Moi j´attends PES !
slt à tous!
mastershang je voulais savoir si il y a des compet ou des championnat ou des coupes.
Est-ce-que c´est un peu comme LMB sur PS2.
Merci d´avance!
@+.