g 90 médaille d´or depuis que je l´ai (20/04) et sans les packs
Nooby : Oui tes médailles resteront mais je te conseille de faire une petite sauvegarde sur ton pc de ce qui se trouve ds savedata , au cas ou.
Mais ca marche je l´ai déjà fait et ca ne change rien tu conserves tes médailles.
pour ta reponse asayyeah
339 et oui je suis le boss ultime!!!
Je crois surtout qu´il faut que tu portes des lunettes...
Tu es bien sûr d´avoir 339 golds ? J´en doute.
Pas de lunettes merci, j´ai bien dit (et vu) 339 médailles soit 329+10!
329 comme tout le monde et 10 de plus grâce au pack Sci-Fi, un circuit (existant mais avec un nouveau décor), soit 5 courses et 5 contre-la-montre.
Oui, c vrai, je l´avais oublié ce Sci-Fi...
D´ailleurs, impossible de le dl en ce moment
pareil pour les clasic pack
si vous essayez avec Firefox ça déconne en ce moment, essayez avec Explorer
moi j´ai toute les médail d´or
Combien ya de médaille d´or sans les packs ?
Maintenant jen ai seulement 52.
Sans pack il y en 144 médailles je crois.
60 en course unique
60 en contre-la-montre
20 en tournoi
4 en zone
je suis maintenant a 67 !
Moi, a 78 en ce moment, et ça fait lomptent que je mis suis plus remis....
et avec les packs
Moi j´en ai 15,et presque que en Vector
contre la montre c´est trop abusé pour avoir en or, deja a l´ancien épisode fallait y aller mais ici ouf, faudra je m´y remettre au jeu aussi j´ai +- 90 y a trop de jeux c´est le prob ^^
J´ai 256 médailles d´or en progression : Il me manque le Delta Pack 2 soit deux circuits delta. Et je n´ai pas encore fini le tournoi descension : je l´ai juste fait en vector et en rapier. C´est de la folie 12 circuits à la suite !! !
Sinon, personne n´a de nouvelles concernant le mode online censé sortir prochainement ?
339...
Shikigaminamasu: pour jouer avec d´autres, c´est avec Xlink Kai c´est la seule méthode, quasi aucuns jeux n´ont d´option online par défaut sans passer par un programme. Et pour l´utiliser, y a peu de matériel compatible faut faire attention.
125. je trouve ca déja pa mal mé bon comparé au 350...