Est ce que c´est moi qui tire comme un barbare ou alors est ce que les munitions que l´on reçoit au début de la missioon partent très vite? car vers la moitié de la mission j´en suis en général réduit à utiliser les armes des ennemis car je n´ai déjà plus de cartouches pour les miennes.
ouais c normal
les armes des ennemis sont la pour ca , il faut en prendre un max tout au long des missions
mais ne t´inquiete pas il y en a assez pour les finir
sinon il y a bien un code pour avoir des munitions infinies et des sauvegardes aussi
de toute facon ce jeux est a chier:
-fo bourer dans le tas.
-apres fo les soigner.
-sa ressemble au fo film de guerre genre SHUCK NORISS!!!!!!!!!!!!!!!!!
-en gros c UN JEU DE MERDE avec des armes a chier du futur avec les viser laser!!!!!!!!!!
....HALAROUEKBAB......
mais non ce j eu est trop cool a part que j etait enerver vers la fin de l avant derniere mission
toi mickgijo a parament ta fini le jeu moi je suis bloquer a la missionou l equipe est diviser en 2 groupe pourai tu me donnez une astuce ou un truc dan le genre
il faut que tu prend brabley et connors , tue les ennemis que tu vois aprés il vas avoir un char tu le degome avec connors , aprés tu recupere les munitions dans la maison ( survielle aussi l et
dsl trompe de bouton
il faut que tu prend brabley et connors , tue les ennemis que tu vois aprés il vas avoir un char tu le degome avec connors , aprés tu recupere les munitions dans la maison ( survielle aussi l etat de jones et sherman).tu cours vers le chemin !t u auras droit a des ennemis sur la route ( jones et sherman se feront attaqué par des mortiers )des que brabley et connors entendes les mortiers tu aura droit a un char tu le degome et apres tu vas voir ton equipe et tu les met en securité ... voila a toi de fairte le reste !! !
celui qui di qe se jeu c de la merde jcroi qil vien dune otre planête il fau arreter le delire sil aime pas il a qa jouer à super mario !
tu as reson
ouais ce jeu est tro for
le mieux etant qanmem davoir deja fini les otres avant de se lancer dans celui la
moi j ai tout les conflict
c cool moi ossi !! ! lol
Moi il me manque Conflict Vietnam.
moi je me suis payé C.Vietnam et Global Storm
j´aurai bien aimé trouver les Deserts storm mais j´en trouve pas
si tu veux en trouver, tu vas sur http//www.pricem
inister.com
sur ce site, ya des jeux neufs et occasion, parfois ya des jeux neufs a 3€!!!
tien je fini le jeu pour la dizieme foi sa lfai (multi) jai fait 6 foi en facile, 1 foi an moyen (pa passionnan) et je fini la 3 eme foi en difficile. oui je revien au gar qi di qe ce jeu est nul et qe les armes futuristes a visée lazer sont a chie et tou sa... pour ton information mon grand toutes les armes presentes dans ce jeu sans aucune exeption sont reelles et pour la plupar utilisées actuellemtn partout dans le monde. certains seront cependatn surpis par les XM8 (presents dans l´entrainement et dans une mission) mais ce sont des armes existantes mais qui aparement ne seront pas omologuées en raison de caracteristiques genantes pour l´utilisateur etc... enfin bref c faut !! !