Se connecter

Conflict : Global Storm

Sujet : jui bloquer o nivo 7
1
bruno83
Niveau 5
20 juillet 2006 à 20:56:56

voila jui bloquer o niveau 7 tout au debut ou il fo aller chercher un camion voila jui bloquer car il y a un char et j´arrive pas a le tuer ou alors c lui qui me tute ou c des soldats aider moi svp

Militar_is_back
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:26:41

tu pourrai me dire le nom de la mission car je ne les connais pas par coeur (1,2,3,etc)

miti
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:34:30

salu !! ! bon ba je v te faire un resumé complet de la mission je croi qe c sqil ya de mieu à faire !! ! tres bien tout d´abord je lache un conseil, si tu nutilise qun seul de tes persos ordone aux otres de lui filer des grenades et qelqes trousses suplementaires. tres bien. on commence donc la mission avec le russe qil fo laisser ou il est avec un garde du corp (bradley c parfait) il y a le choix entre une porte, un mur pété et un tas de caisses. pren connors et monte le tas de caisses leplus vite possible pour penetrer ds la piece. passe les salles mai ne te croute pa ds celle dont le sol est pété. fait en le tour par le coté gauche et attein la fenetre muni d´un rpg (lance roquette). il n´ya plu qa degommer le tank (c tre simple 1 seul roqette suffi.) ensuite reste ici en te planqan et amenne sherman o meme endroi pour qelle se degomme le poste de mitrailleur.(ou bradley avec son lance grenade si tu n´a pa l´intention de temparer de celui ci)ensuite il ne reste plus qà se farcir la longue liste de terroristes qi vont defiler soi par la porte du nivo inferieur du batiment o poste soi par le coté extreme arriere gauche du terrain soit enfin par le coté extreme hau gauche du terrain. cela terminé emmenne orlov à l´extremité haute gauche du terrain prendre la voiture. bon ensuite il va se diriger vers le barage et demander l´aide de l´artillerie. baisse la tete et atten qe se soi fini... à excuse moi mai je te laisse decouvrir la suite remet un post pour la suite ia ma copine qi simpatiente mdr... non mai tu ora certainemetn besoin de la solution pour les deux prochains tanks qi sont les mieux placés du jeu. je te mettrai sa by !

bruno83
Niveau 5
22 juillet 2006 à 15:13:47

merci bocoup chez reussi
la mission

1
Sujet : jui bloquer o nivo 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page