assez !
Assez limitée
je n´ai pas de limite !
Ca je m´en étais rendu compte crois moi. Au fait pendant que tu étais en vacances j´ai fini Conflict Vietnam
Alors ?
il est bien hein ?
Je l´adore mais je crois que de tous les conflicts c´est le plus dur. T´en pense quoi toi ?
ah ça oui !!
une des missions que j´aime bien mais qui est dur, c´est la mission ou on se fait bombardé au napalm,celle là je la trouve dur les dernieres aussi sont pas facile du tout !
et c´est laquelle ta missions preféré du global storm ?
Moi j´en ai plusieur (je me souvient plus des noms des missions):
1 celle ou on est dans le desert
2 celle ou on débarque sur la plage
3 celle ou on doit sauvé alicia
4 celle ou on est dans la neige
Celle de vietnam que je prefere c´est celle en bateau, celle en hélico et la roulette russe.
Pour global: la 2ème (avec la jeep et ou on fini en détruisant un hélico), les deux dernieres (dans le cachemire), celle dans le desert (le retour au source, aux deux premiers conflict) sinon les autres je sais plus. Celle que j´aime le moins c´est la ème (la 1er avec Sherman où il faut sauver le senateur.
ah oui celle là je ne l´aime pas trop non plus .
Puis il y en a une autre que je n´aime pas,c´est celle ou on est dans une usine ou il faut n´étoyé la cours des le début !
Dsl pur le message précédent j´ai oblié le 4 de 4ème.
Sinon celle dont tu parle c´est pas celle en Ukraine où on démarre pas sur un toit ?
Oui voila c´est celle là !!
En faite moi j´aime toute les missions au plaine aire et exotique !
Les premières dans la jungle quoi ! moi j´aime bien les dialogues au début les colombiens qui parlent en espagnol (faut dire que c´est les seuls dialogues que je comprennne)
j´ai pas fait de l´éspagnol lomgtemps et en plus j´avais une prof bidon !
Alors tu peux me dire se qu´il disait,stp ?
Je me rapelle plus. Le tout début quand t´as que Connors il y en a un qui dit "Domingo donde estas ? " ça veut dire "dominique ou es-tu".
"Ayuda" "A l´aide"
"Muerte" "Meurs"
Pour les dialogues Ukrainiens j´ai plus de mal
oui je m´en doute !
Tu comprends ceux en Français tout de même ?
oui quand meme !