Moon inscrit toi a "La Ligue Dynasty Warriors" stp
Je suis rarement là , je crois que c´est pas la peine ...
C´est pas grave une fois que t´est inscrite tu y est automatiquement pour les autres saison
Et puis je pense que pas mal de gens voteront pour toi
bof, regarde au topic qui sont les plus cool ?
Ouai mais bon
Sa c´est autre chose ^^
Mise à jour du blog :
_ajout d´images pour les objets
_quelques fautes en moins ....
Bonne nuit
Cool
Bonne nuit Moon
Bon jvai me taper une partie de Burnout:Revenge moi
moon ca ferai quioi si tu mettrai en blanc avec l´ecriture en noir ?? ?
comme pour une soluce normal
donc c etai pas vraie pour fu xi et nu wa
ah et moi qui avai esperer comme un con
c´est tres bien, sauf que les notes pour les difficultés des 4eme armes je trouve ça gros. Je prend pour exemple Huang Zhong, son arme tu met 7 pour la difficulté, faut avouer qu´elle est simple. Xing Cai tu mes 6, alors qu´avec l´arme de Ma Chao , Zhen Ji ( pareil tu mes 5 ) , Gan Ning et Zhao Yun, ce sont les plus simples du jeu. Bah ouais les grosses notes découragent, j´avais quasiement jamais joué avec Xing Cai avant d´avoir sa 4eme arme, et j´ai pas galérais, car à part Gan Ning dans Bai Di ( et encore il est pas fort ) tous les autres sont des nuls.
Bref, à part ça c´est bien
Même commentaire, à part pour l´arme de huang Zhong me souviens plus ce k´il faut faire mais je crois ke j´ai galéré
Les indices sont mis en fonction de mon avancement dans le jeu, cad :
-des fois je n´avais pas forcément des orbes
-de bons items,
-des persos boostés
et surtout ça correspond à un solo cad pas avec l´aide d´un second joueur.
Dans ces conditions tu veras que certaines armes deviennent beaucoup plus dures que ce que j´ai noté.
ps: Et si c´est pour te prendre pour un boss qui nique tout sans objets et que le jeu est facile ..... (pense aux autres). Le prends pas mal
zanglu Posté le 01 octobre 2005 à 21:34:40
moon ca ferai quioi si tu mettrai en blanc avec l´ecriture en noir ?? ?
comme pour une soluce normal
ça te plairai un blog sans couleurs???et tout palichon???
L´avantage du blog c´est de pouvoir faire une autre mise en forme que sur le forum Ainsi je déclare : Halte au Classicisme
enfaite c juste pour moi imprimmer ^^
si ta mi tout ca sur un document texte est ce que tu veut bien me le passer stp
Yeah Moon enfin une soluce qui vaut le coup
Je l´attendais, je jouais plus du tout au jeu ces temps-ci Maintenant je vais m´y remettre
PS : Faut dire que je suis déjà à fond sur 3 jeux donc si je rajoute DW5 vous étonnez pas si ça va pas vite
j´ai eu toutes les armes en Solo. Je prend pour exemple Xing Cai et Sun Ce ( 6 tous les 2 )
cette premiere, son arme on l´a vraiment plus que facilement, juste à aller pres de la milice de paysans ( avant qu´elle apparaisse ) ,se prendre des tours et hop énergie dans le rouge + arrivé de Liu Chan. Tu go direct dans le château, et derriere son point de départ il y a un " tout récup MAX " ( elixir ). Puis apres la milice elle est pas dur à sauver, suffit d´aller tuer Jiang Qin. Et les officiers sont nazes. J´ai fait la bataille quasiment pas boosté.
Apres Sun Ce, j´étais un peu + boosté déjà, mais j´ai galérais comme un porc avec tous ses fantômàlacon qui te gèle et te font perdre du temps !
en + pour Sun Ce, j´ai eu son arme en 13 minutes, or que dans toutes soluces il y avait écrit qu´il fallait en faire - de 10 !
tes notes ne coincident pas, dans ce cas, refais les avec les persos boostés à fond et tu verras la différence.
Au fait, pour Zuo Ci on pourrait mettre 0,0000001 , car Lu Bu je le tue en Chaos sans me faire toucher, SANS QU´IL ME PORTE LE MOINDRE COUP. Suffit d´avoir une petite technique ( pensée aux historiques de Bataille ^^ )
super soluss !! L´idée d´un blog c´est pas mal frenchement ...
Mise à jour :
_upload des images , pour les objets *générique*
© Moon