Je vote pour Xiahou Dun au passage ^^
ah mince, c´est vrai, il est mort, je l´ai tué :/
ah, alors:
- 9 Cao Cao
- 6 Dian Wei
- 3 Xu Zhu
au pif, puisque ma vengeance a été exécutée...
vf HebiYaro .....
oui, oui, si tu veux...
non, mais! je vous jure! quel drame! il a suffit que je votre contre l´idole d´onox (3 fois... à la troisième, il a décédé ), et voyez le résultat... je savais pas que mon vote retirait 100 points moi
mon dieu, c´est affreux!
Aller moi j´y go je perd un temps precieux en parlent avec toi je me demand bien quel niaiseri tu va me sortir encore ..... hum un autre truc sent intéré je suppose
euh oui, vaut mieux, ta mère, si elle s´aperçoit que t´as quitté ton lit clandestinement, elle risque de se mettre en colère :s
Que ce´que je disais,ne parle pas de ma mère ( qui et décédé )justement quand javais 10 ans, sinon je vais vraiment me mêtre en rogne pour de bon ok .....
ok... de ça je ne parlerai pas, des fois que ça serait vrai
mais vu comment tu t´ennerves déjà pour un perso de jeu...
-9 Zhen Ji
-6 Cao Cao
-3 Dong Zhuo
Au moin Xiahou Dun et mort noblement à 4 contre 1 mais moi je suis tout seul .....
Et pie dabord pourquoi ,je n´est pas que ça à foutre que de faire du pipotron 3000 moi surtout à plus de deux heure du matin !
-9 Sun Quan
-6 Lu Xun
-3 Gan Ning
Y en a qui feraient bien de prendre des cours de français.
Onox ben tu connais mal Hebi
Hebi Les fameux " GAME OVER " XD
je t´avais dit Enri, que je trouverai moyen de le placer
-9 Da Qiao
-6 Sun Shang Xiang
-3 Ma Chao
HebiYaro et onox_apocalypse Arrétés de vous chamayer ce n´est qu´un jeux, on joue pour le plaisir, moi aussi j´était pour Xiahou Dun mais il y a encore d´autre persos
Le problème ne vient pas de chez Hebi, je peux te l´assurer.
Je le sais , mais sa la connerne.
bah oui y´en a plein d´autres! mais il nous fait une affaire d´état pour ça, alors...
en plus, moi je l´aimais vraiment pas, alors c´était justifié ^^
Et bien non HebiYaro pas exactement je n´en fais pas une affaire d´état,en faite je m´en fou même, c´est juste t´as fasson dagire et les condition plus ou moin douteuse pour les quel tu vote contre xiahou Dun qui magasse ( les provocations )