c securisé tkt pas
Burn Pas de souci. Je l´ai commandé sur le net avec ma carte et je l´ai reçu today.
Moi je prefere attendre que DW5 Empires sorte avant pour voir combien j´ai de reste apres
ok les gars
Mais c´est aps pour moi c´est pour que mon grand-père soit rassuré
Sa veut dire que jvai avoir le livre
Sa y est le bouquin est commander
Franchement ils doivent se poser des questions au magasin.
Clair
Tu la reçus combien de jours après l´avoir commander toi
Euh 2 ou 3.
Cool
Bon calculons....J´ai commander le bouquin aujourd´hui après journée...Il verront donc la commande demain matin et l´enverrons aussitôt(je supposse).Il devrait être à la poste Samedi matin au plus tard et partirai donc Lundi(vut que dimanche la poste est fermée ^^).Le temps qu´il arrive en Belgique sa devrait prendre.......(je prend 3,j´ajoute 4,je retient 5,je multiplie par 20... ^^)
Sa fait que je devrait l´avoir dans grand maximum une semaine et minimum 3 à 4 jours
Tous ces calculs pour dire finalement " Dans une semaine, peut-être 3 ou 4 jours " ...
T´es toujours aussi bon en maths Bubu
Moi faut que je négocie avec ma mère, on a encore jamais acheté sur Internet
Moi pas besoin de carte bancaire, ma carte Imagine R pour le métro et 1 billet ca suffit!
TDH C´est pas pour rien que j´ai 6/20 au bullettin en math Sinon moi aussi mon grand père était pas chaud pour le commander par internet mais j´ai négocier
everybody !
Alors Burn tu l´as reçu ? C´est vrai que cela fait beaucoup de client mais le vendeur m´avait dit(car je l´ai acheté le premier jour de sa sortie) qu´il en avait déja vendu un carton plein !
Alors soit c´était un mitto pour me convaincre de l´acheter
soit c´est que ce roman est vraiment connu !
LX Petit retard à cause de mon grand-père
Sa fait que je l´ai commander seulement aujourd´hui
je l´ai ce bouquin
et c pas de la merde^^
j´ai boucou a lire tant mieu
Par contre y a des fautes de français énormissimes dedans.
Ouais je suis tombé sur des fautes assez énormes moi aussi
Mais c´est un peu nor male vu que le traducteur s´apelle Chao-ying Durand-Sun
A mon avis il est chinois et le jour ou je parlerai aussi bien lechinois que lui le français... éh bah je serais content !
Merci a toi LuXun78 moi aussi je viens d´avoir le bouquin
de rien !
ça fait 5 clients que je leurs ai trouvés je crois bien ! J´ai peut ètre la carrure d´un grand homme de commerce qui sait !
Moi je suis interressé
Comment on va au magasin
Quel bus ou métro?