bon allez je m´inscri plus que 2
je m´inscri plus qu´1
je m´inscri voila on peu commencé
non mais serieu ca soul la on peu pas commencé sans la poule D ou bien faire de la pub
je remet mon pseudo initial
Sima ca serait trop simple d´utiliser plusieurs pseuds Fait de le pub si tu veut.
ça va bientot commencer !
J´ai reflechi et oui je pense que des qu´on aura des divisions se sera le 1er qui monte et le dernier qui descent ( et pas 2 derniers , 2 premiers )
ouais ca fai + joué
Non boss je crois pas car il y a assez de membres sur ce forums mais comme je suis pas aimé personne ne veux s´inscrire
Mais si on t´aime bien lol
:p Ce n´est pas l´image que donne les autres forumeurs
Tu regarde maodingdong celui que je deteste le plus et celui qui me deteste le plus tu regard rien que le classement qu´il a fait dans le topic qui sont les plus cool et tu verra ( il a deformer mon nom comme si rien etait , il a du se dire : c´est quoi son pseudo a l´autres con ? ? chnuckel-boss pfff.. je m´en fou.) Regarde l´attitude qu´il a je lui est juste que c´etait un boosteur regarde la réaction qu´il a j´ai tappé dans le mille...
. ..Alors qu´il a fait attention a ne peut faire de faute au autres forumeurs pfff ce boosteurs de mes 2 pas discret!
Arf... Une dispute entre forumeur, je vois ce que tu veux dire, mais je ne peux pas prendre parti pour un de vous deux car je vous aime bien tous les deux Sinon tu fais comme si de rien été. Je vais passer derrière lui pour les maj. du sujet ^^
Sinon essais ( si tu veux) de te réconsilier ^^
Me reconcilier avec un boosteur?!?Ta fumer^^
non knuckles moi aussi il avai deformé mon pseudo mais ca c pour tou le monde qu´il l´avai fai moi j´etai repassé une fois derriere en ajoutan une maj pour tou le monde et bien rectifier si je m´ne souvenai bien, sauf qu´a ce moment la personne n´avai voté pour toi et quand il l´a refai il a deformé tou les nouvo gars dans la liste c pour ca
Mhhhh...
Je pense plus qu´il la fait dans le but de me merdouiller , certes mon pseudo n´est pas simple a ecrire mais de la a ecrire : chnuclke boss faut exagéré
chnuckel boss voila ceut quil a marqué
chnuckel boss knuckles
Voyaient la diference...
En + normalement la plupart de forumers savent ecrire correctement knuckles car tous aime/ou connaissent sonic.
je peux t´appelé sonic ca va plus vite
Enfin bon je suis pas la pour me pleindre sa me regarde lui et moi.
Boosteur!