4/ arrêtez de pourrir le topic de ce pauvre devil shaman
* Posté le 08 juin 2007 à 21:58:35 avertir modérateur
* si c´était pour lacher ce message sans intêret aucun tu aurais dû te taire car en la circonstance tu pollues autant le forum qu´un gars qui va poster juste pour dire "salut comment ça va" lol
Genre toi tu le pollues pas du tout hein.
De plus si c´est pour sortir 4 phrases " sans intérêt " et qui ne t´aident pas pour affirmer tes propos ( qu´est-ce qu´on en a à faire de l´OM ou des Lol qui se trimballent ? )
Ce que veut dire "lol" ?!
Ben... Lot Of Lol ?
flo On règle sa sur msn comme tdh la suggéré.
(attention aux fautes d´orthographes)
C´est partie en Live ici Je voulais juste savoir quelles étaient vos préférer
C´est de ta faute
c´est à dire en fait y a une différence entre par exemple si je dis :
1/ça y est tdh qui fait encore son imbécile
et si je dis :
2/ ça y est tdh qui fait encore son imbécile
ben tu vois tu vas pas percevoir les 2 phrases pareil
c´est à ça que ça sert les
(hs : comme d´hab le seul qui garde son sens de l´humour dans tout ça c´est ma teng )
Et moi aussi
guan_chao Rejoins moi mon frère !!
ah cool une communauté du rire attendez moi
allez j´veux rigoler un peu quoi j´en ai assez de me filer avec "bubu"
Pas mal le faux-cul qui s´accroche comme il peut
Attends, dire " T´aurais dû te taire, tu pollues le forum " qu´il y ait un lol ou pas, c´est franchement insultant, et même si c´était VRAIMENT de "l´humour" ( très mauvais alors ), alors vois comment tu as pollué ce topic, et même le Forum avec cet " humour " ...
non mais franchement arété la sa se fé pas on créé dé topic pa pour que vous vous engeulier si vous voulé vous engueulé vous avé cas cré un topic des engueulade mdr non mais la franchement cé lourd !
1) Upper des topics de ce genre est inutile. ^^
2) Essaie d´écrire correctement, tu n´es pas sur ton portable tu n´as pas de limite de caractères. ^^
3) Laisse couler.