tout le monde,
Bon déjà que je suis nouvelle et que j´adore Dynasty warriors depuis chais pas combien de temps j´ai décider de parler de ça à des gens qui connait ce jeu(ba oui la moitié de mes potes connaissait pas et l´autre moitié n´en avait rien à battre qu´on parle de jeu résultat on parle de tout et de rien mais pas de truc qui m´intérresse vraiment )bin chuis pas venue raconter ma vie c´est quoi votre attaque musou préférée ?M oi c´est celle de Gan Ning et vous ?
Ma Chao
Redirige toi vers le forum de Dynasty Warriors 6, tout le monde a migré vers là bas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13739-0-153-0-1-0-0.htm
Xiao Qiao
Pang Tong ,Meng Huo et Zhen Ji
pas les meilleurs en PVP
PVP ?
Gan Ning
Player VS Player
euh l´attaque musou normal ou la véritable attaque musou (j´ai plutot l´habitude de la véritable attaque musou vu que je joue avec le parchemin pour l´avoir tout le temps)
Les deux si tu veux moi je jou + avc le musou normal vu ke je cherche pa a trouver des objets
mouais objet bof, tu perds trop de temps après
Bah de toute je joue + a warriors orochi ka DW5 c temps-ci
le jeu commercial à 304%
euh moi l´objet qui donne toujours la véritable attaque musou je l´ai eu sans le vouloir...
moi peut-etre pour les plaines de Wu Zhang en mode Chaos mais sa chageras rien jpense...
C´est un peu bête de ne pas se donner la peine de chercher les objets, bon c´est vrai que certains c´est galère de les avoir mais dés qu´on les a enfin on ne le regrette pas. Exemple : la selle d´ombre, une pure merveille
Bon bien sûr le parchemin de la véritable attaque musou en vaut moins la peine, mais je n´ai pas souvenir que j´ai eu des difficultés à l´avoir (eh oui ça fait longtemps que je n´y joue plus, alors...).
Enfin bref c´est pas le sujet. Moi ma préférée attaque musou, hum j´aurais tendance à dire celle de Ma Chao. Sinon si on parle de la véritable, je dirais celle de Zuo Ci
Ma Chao(ou quel que chose du genre) o et Cao pi en chaos mode
moi celle de pang tong