escuser moi
ou peut on trouver DW5 ou DW5 E DW5 XL
MON HABITA EST A BRUXELLES 1000
merci pour m'avoir aider
Hum soit tu les trouves dans des magasins en occaz style ( Micromania, Dockgame , Scoregame, King game, Ultima ou dans les grand surface mais je pense pas vu que ces genre de jeux sont rare a trouver ) Soit tu les commandes sur Ebay, 2 fois moins chere ect... sur le net tu les trouves a 30 euros neuf ^^
Voila
mais j'ai pas rever mais j'ai vue une image dw5 avec des tigres
Non ta pas rever dans DW5 tu peux avoir un tigre a tes cotés ( Via par un objet special ) ^^ Heu ta DW6 car dans celui ci tu peux dresser une meute de Loups, des Tigres et meme un Tigres Blanc
oui
je les dw6 mais j'attend quil sort en francai parceque moi je lai en chinois
Ah t'attend la sortit de DW6 Special sur Ps2 ^^Tu as raison il vaudra moins chere et sera plus complet
comment sa complet
Ben comparer au 6 ,le 6 Special aura quelques ajout en plus^^( Plus de battaille , certain personnages declonaient (Ils auront enfin leur propre style, Zhang He, Cao Pi, Taishi Ci, Ling Tong, Yue Ying et Ma Chao ) Voila
mais les faculter sepciale vont rester comme nager detruire les porte monterles echelle avoir un tigre et une meute de loup
Oui je pense ^^ Je vois pas trop l'interet d'enlever des innovations Oui ils vont bien les laisser Ils ont pas le choix