Yuan shao fait trop vaniteux et arrogant à mon gout.
moi j´aime pas yuan shao trop lent
arogant oui mais pas vaniteux
Shu Powa !
c koi votre nouveau perso preferer moi pang de(quoique on a pas encore vu d artwok de lui)
ling tong ma laire d une tapette
euh je voulais dire on a pas encore vue d artwok de guan ping
Je kiff trop l´histoire sur le Nanman et le Shu !
même si ça me parait un peu éxagéré à quel point Meng Huo et les siens pouvaient être bêtes ( petit jeu de mot )
Au fait , dommage qu´ils ont rajouter guan ping .
Cetrs , c´etait un personnage important mais il est mort un 220 donc trop tot pour aller sur d´autre champ bataille.
sun ce!
Pang De aussi
Ling Tong il ressemble à Sun Ce !
( aurais-je bu ? )
Moi je préfère dans les nouveaux persos Pang De !
jlmvallade Posté le 08 février 2005 à 19:12:46
je pense que c´est juste parce que c´est juste pour ce la pété avec le pseudo rouge je pense que c´était mieux avant , c´était JV.COM ki élisait le modéro
Voila alors globalement trop de demande à lightman et jihem, eux ont d´autre chose plus intéressante à faire et il le tzmps des élècetion était trop longue et souvent les modo étaient nul
merove Posté le 08 février 2005 à 19:34:20
Au fait , dommage qu´ils ont rajouter guan ping .
Cetrs , c´etait un personnage important mais il est mort un 220 donc trop tot pour aller sur d´autre champ bataille.
Guan Yu aussi est mort en 220,en même temps que son pere adoptif,pour la même raison,executé sous les ordres de la même personne
il et mort en meme temp que gua nyu et comme vous le savez guan yu a fait beaucoup de batail donc a ce nivo la ya pas a s inquiter koei devellope des personage qui on exister le plus longtemp pssible donc c pour ca qu on ne voit pas des perso comme:yan liang,wen chu,huan xiong,guo jia ex...
L´arme de ling tong m´a l´air original . Pang de à l´air d´etre un gros bourrin . Ces deux là sont mes préféré pour le combat et pour le physique Guan ping. Xing cai pour l´histoire qui sera à mon avis original.
mouai masi ce serat que du pipo
Ce qu´est etonnant,c´est l´age auquel Guan Ping est rentré au service de Liu Bei,il combattait pas au debut,mais il avait 13 ou 1´ ans,je sais plus
Xing Cai ça vas faire comme Yue Ying , sortit de nulle part car on connaissait pas son histoire !
Guan Ping c´est un ( Xu Huang)²
Pang De , l´un des 8 cavaliers de Han Sui !
a cette age la il diriger deja les troupes vu qu il on ete elever et eduquer pour ca