d´ailleurs Sun C et Zhou Yu ont des liens . ... tres tres forts . je site : " mon seigneur bien aimé "
Sinon . ....... Comment on a la selle d´ombre et l´orbe de lumière
ses pour savoir siquel qun ses comments avoir le remede tribale ses al a battaille du chateau de he fei j´attends sun shao pan zhong et jiang qin je les tue et apres je detruis les beliers mes y a pa l´objet quel qun peux le dire merci d´avance je vous previens je ne lit pas l´anglais
bah j´ ai eu tous les items,selles,orbes et j´ai le jeu en Jap,lol donc j´ai fait un peu n´importe quoi à certaines battailles et j´ai eu les items
Kura , ca fait un bail
cochonounette ça va?
Très bien...
Bon ben je vais jouer à CSS
mon porcinet farci
^^
a koi sert la remede tribal ?
je sais pas dsl
GaaraPower quand tu a tué 100 enemis tu regagne 100 ou 50 de vie
tlm je suis revenu de vac. alors quoi de neuf
moi jai tout les objets toutes les selle toute les orbes jai fini tout les musou et jai 25 armes ( 4 ème arme bien sur) et vous
merci burgire!!!
Bon j´ai esseyer de le gagner mais dans la bataille j´ai bien tuer les 3 officier mais je nai pas trouver les bélier ! ou se trouve til?
et aussi pour la 4eme arme de cao ren jai bien tuer les renfort mais rien est apparu est ce que j´ai oublier quelqechose?
Bon alors comment marche les ****** d´orbes ? ??
en faisant triangle, attaque de charge, géneralmt ça fonctionne bien ( mais pas à 100% de réussite)
Ba moi sa marche pas sa me soule ! J´ai tout essayer toute les combinaisons avec ou sans la barre de musou, j´ai meme changer d´orbes et sa ne change rien ! Faudra faire une ****** de notice pour utiliser les orbes et sa serai bien de savoir ce que tout les objet speciaux font pour savoir lesquel ils vaux mieu avoir en premier ! !!
mets l´orbe de glace à ling tong par exemple, & fais carré carré triangle ( ou r(ajoute un carré de + même) & tu verras, ça fonctionne ; )
aussi pour pouvoir faire ta charge tranquille, mets le protege bras, ça permet de faire ses charges jusqu´au bout
Ba oui mais j´ai Lu Bu et sa marche pas j´aime pas ling tong j´aime Lu Bu alors comment je fais avec Lu Bu ! !!
Yop salut tous!
Ca va comme vos voulez!