ah oui? g pas testé
moi je l´ai fait : sun ce dans un coin avec un bout de scotch sur la touche de garde et LuBu qui tuait les clones et Sun jian et Da qiao
excellente, l´idée du scotch! moi je coince avec un de mes elastics le stick gauche, comme ça, mon perso monté sur Ombre défonce les ennemis, pdt q moi je continue avec un autre perso ( je fais ça srtt pour les mode musou chiants )
pas bete non plus l´idée de l´elastique
dans le meme genre on peut faire ca avec Zhang Jiao ( tres utile) Dian Wei, Xiahou Dun, Sun Quan.....
sun quan, comme j´aimre bien ce perso, je ne crois pas q le joueur deux soit indispensable, ms pour Dian Wei si... ( beurk, un perso lourd )
Pour l´arme de Dian Wei, faut pas bouger de devant une porte, zéro difficulté.
le truc c´est qu´il faut pas laisser le moindre soldat(en plus des chefs de corps)
ok, je l´essaierai alors, seulmt me faut le booster un peu, c´est l´un des perso avec qui j´ai fini le mode musou sans faire un seul mort ( sauf à la fuite de Chi Bi )
Xiahou Yuan c´est la meme chose que Sun Quan mais dans le sens inverse et pourtant ca marche pas a 2 joueurs
Merci hebi!
Et comme j´ai un pti brother super baleze en jeux vidéos ( il a fini FF9, Tales Of Symphonia, Zelda: WInd Waker a 8 ans! )
Donc il va m´aider comme il l´a fait plusieurs fois! Merci Heb´!
t´as réussi alors? c´est srtt le temps qui pose pbm ici
bof moi il me restait encore 1.34 secondes pour tuer les spectre quand j´ai eu l´arme.....
minute pardon
je fais rarement les 4mes armes en étant boosté à fond...
sinon après ça tue l´interêt je trouve, ton perso est déjà trop fort & n´évolue plus, tu profites plus de le voir s´améliorer...
moi avec une arme lourde j´ai reussi
bravo Sim
141087 Posté le 21 juillet 2005 à 17:08:18
Ca me rappelle que j´ai pas encore cherché ces 2 orbes. Tu me conseilles qui Hebi?
prend ling tong j´ai commencer avec lui et il etai meme pas a fond quand j´ai eu toute les orbe . Fais sa 4ème charge qui balaye tout.
tu me fais rougir
ah oui, c vrai, sa 4me charge combinée à l´orbe de glace fait bien le ménage aussi ( j´avais pas essaiyé avec lui les orbes à l´époque car il n´était pas assez boosté, ms depuis c devenu un de mes persos pref)
J´ai ce don oui