sur kongming.net mais c en anglais
shiryu tué xu huang en moins d´une quand il apparait(au sud-ouest) puis ATTENDRE que xiahou dun arrive(au nord-est) et le tué en moind d´une minute
ok merci
j´ai oublié un mot
shiryu tué xu huang en moins d´une minute quand il apparait(au sud-ouest) puis ATTENDRE que xiahou dun arrive(au nord-est) et le tué en moind d´une minute
Salut les gars!!!
Besoin d´aide?
2 questions :
1 faut faire quel mode musou pr avoir la mission ou on debloke l´eclair de feu ?
2 je trouve l´orbe de lumiere super dur a avoir quelqu´un a une technique ?
ben alors y a plus personne içi ou koi ?
pour éclair de feu tu doit faire le musou de lu bu pour débarrer la mission.et pour l´orbe de lumiere moi je l´ai eu au premier coup alors désoler je peu pas t,aider
ok merci
et comment on le gagne ce mode versus ? parce que je le trouve pas :´(
Désolé Xan,le mode versus a été supprimé
sharpshooter_91 Posté le 22 juillet 2005 à 23:51:00
pour éclair de feu tu doit faire le musou de lu bu pour débarrer la mission . et pour l´orbe de lumiere moi je l´ai eu au premier coup alors désoler je peu pas t,aider
anakin-vador Selle d´éclair de feu:
Battaille:Battaille de Chang Shan,forces de Yuan Shao
Objectif:Après avoir tuer Liu Bei,Guan Yu ou Zhang Fei,battez les 2 autres en moins d´une minute.
Pour avoir cette mission il faut débloquer yuan shao en faisant le mode musou de lu bu
ouais j´ai 14 ans
je vais pouvoir changer de carte graphique
" Pour avoir cette mission il faut débloquer yuan shao en faisant le mode musou de lu bu "
je l´ai fais et j´ai débloqué que Diao Chan...
Pour cette bataille, suffit de jouer avec Lu Bu, Diao Chan ou Yuan Shao.
ah ouais c la bataille contre Gongsun zan...
Comment on débloque Cao CAo, Liu Bei, Sun Jian?
Cao Cao finnissez 4 mode musou du wei avec n´importe quels persos
Sun Jian finnissez 4 mode musou du wu avec n´importe quels persos
Lui Bei finnissez 4 mode musou du shu avec n´importe quels persos
Bon moi je vais manger @+
merci
Est-ce que tout les gardes du corps superieur/S ont tous 4 capacités quand ils sont au maximum et est les gardes du corps officiers comme dans DW4 existent toujours?