non c pas impossible, tu vas au centre de la carte, prends ma chao, comme je le dis plus haut, charge à cheval un peu partt... ça tue facilemt, & vite
Pour une selle il faut tuer Hu zen et Zhang yi en moins de 45 secondes(fo le faire avec le mm perso????)je jou à deu pour lé arme mé la g du mal alors..
te plus la bon ba je suis seul euhhhhh personne ne veu me parler et le remede tribal et unpossible
Pour l´obe de feu, j´ai pris Ma Chao sur Eclair de Feu ( Ombre n´étant pas assez rapide), j´suis allé au centre de la carte ( là où il y a le plus d´ennemis), et j´ai tranché à tout va.
Pour le faire, vaut mieux faire avec un perso à fond en attaque et prends des objets pour être plus rapide et avoir une meilleure attaque.
Jordan merci de m´aider c´est cool.
Dis moi quand tu dis " ferme tous les passages" tu veux dire tuer les especes de gardien pour ne pas qu´il y ait de renforts c´est ca ? ou bien il y a moyen de fermer les grandes portes pour pas que le dernier General ne se pointe ?
Quand je tue Zhang Liao, j´ai l´impression qu´il y a un message me disant qu´il y a un objet ( j´ai la version japonaise...dur...dur) mais quand je regarde le journal, il m´indique le message au milieu de la carte. Normalement l´objet apparait ou ?
bah je vai esseryer merci hebiyaro
alors pour ombre:
Province Liang Force alliées ( Ma Chao & co)
Il faut battre les deux derniers renforts de Dong Zhuo en moins de 50 secondes:
Hu Zhen & Zhang Ji
mon conseil, c d´avoir Ma Chao monté sur Lievre Rouge ( Eclair de Feu) & de nettoyer le niveau & de te poster qd DZ arrive soit à la porte Nord Est, soit la Sud Ouest, d´ê juste devt la porte, avec ta gauge musou pleine, & de tuer instantanmt avec le renfort qui va arriver, puis fonce tuer l´autre
pour le manuel il faut tuer tou les chef de garde ki va ferme les pont de controle ennnmi apres il faut tous les ( les chefs de garde) jusqua xu huang
et la sa a marche si sa marche pas va ans dans le journal et regarde normalement il et au debut du nivo voila
Pour la selle, faut être à deux, l´un tue Hu Zhen et l´autre tue Zhang Yi, ils apparraissent à la porte du sud-ouest et celle du nord-est
Pour le remede tribal, j´ai eu aucun probleme, essaye de faire comme ça :
Kill Taisci ci, stop the ramming machine. Kill navy reinforcements, stop second ramming machine, head back to cao PI and there is a cutscene. Wait for Cao Pi in hidden tunnel another cutscene and kill Sun SHao
enermax je ne te comprempas
sest la bataille de hefei force de caocao ?
Il me faudrait un site où trouver des anecdotes sur l´histoire des Trois Royaumes ( soif, soif, soif d´information )
Celui que Zhou m´avait passé est bien c´est vrai, mais j´aimerai des trucs plus approfondis encore
salut dark
Euh... Ouais
wsalut sa va
Merci Jordan c´est bon pour moi, je peux continuer ma quete !
pour larme de lu bu il ni a pas asser de solda dans le nivo
derien tos
L´arme de Lu Bu j´ai tout tué sauf en bas ( comme ca les alliés sont obligés de passer par là ) et je me suis mis devant une porte dans le camp principal ennemi et j´ai bourriné jusqu´à 1000
sisi, t´as assez, faut juste ê vigilant à pas fermer les portes, moi j´aurai pu fr 1200 facile, ms j´en ai eu marre, srtt il me restait plus bcp de temps