hebiyaro tes la?
salut il me manque qu´un objet la selle d´éléphant avait vous une astuce pour l´avoire merci
La selle d´éléphant... On l´a comment déjà
ok bon c mieux
dc prends ma chao ( province Liang, force Alliées evidemmt)
puis suis les consignes q´on te donne
au bout d´un moment, Dong Zhuo arrive, tu continues ms srtt reste soit pres de la porte la plus au Sud Ouest, ou celle la plus au nord est
là deux renforts arrivent en mm temps ( sauve peu avant qd mm, & mets en facile si tu as peur de rater, en normal) & là t´attds, collé à la porte, q l´unité de renfort de DZ arrive, tue le, avec ton musou, depuis ton cheval, & là demi tour & direction l´autre, qui devrait ê vers le centre
tt ça doit ê fait en moins de 50 sec
ouoouououououououououououou
Elephant Harness
Û“¨
Start the battle riding an elephant.
Battle of Nan Zhong “ì’†‚Ìí‚¢
Nanman Army
Here you´ll need to take both neutral bases and assist your allies as they
get into trouble, all within 5 minutes. You´ll definitely want a horse.
Charge forward and take the first neutral base in the south of the map,
then turn around and defeat Zhang Jiao. Zhang Bao ’£•ó@will do some magic;
go up to the northwest corner and defeat him, taking the neutral base
along the way. Next Zhang Liang ’£—À will cause some of your troops to
defect in the southeast; go and defeat him. Finally Man Cai ”gË will do
the same thing just north of the lake; defeat him. If you do all this in
five minutes, the Precious Item report will show up and you can pick up
the item in the middle of the lake.
La selle d´éléphant tuer tous les officiers(zhang bao zhang liang et bo zhang) en un certain temps(1 ou 2 miutes je crois
est kil fot forcement ma choa?
biensur qu il est fort
heu non, ms je trouve q c le meillr choix possible, il faut eviter de descendre de cheval, parceq ça fait perdre bcp de temps, & zhou tai pourrait aussi fr l´affaire, vu son attaque unilatérale, c ça ki compte en fait, q´ils attaquent à cheval, afin de pas descendre
& srtt, ramasse pas non plus l´objet q laissera le premier renfort q t´auras battu
hebiyaro faut il avoir ma choa urgent merci
est ke sa marche avec lu bu ou zhou tai ou coa pi
merci bokou hebi et encore merci
euh g répondu plus haut
le but est de fr vite, alors etant donné q descendre de cheval & remonter est une perte de temps, il faut dc pas en descendre, & avoir un perso bon à cheval, comme zhou tai ou ma chao, qui tuera depuis son cheval avec son musou le 1er renfort
ouais ok je vais éssayer
euh j´espere q´avec tt ça tu y arriveras; c vrai q c tentant de prendre lu bu parceq il est fort, ms là c pas le plus important
pôur koi i fot pas prendre lobjet
parceq c une perte de temps
faut fr demi tour immédiatmt, parceq ça n´a pas l´air comme ça, ms 50 sec c´est pas bcp
il ne fo pas prendre lobjet de hu zhen?
svp , j´ai besoin d´aide , comment avoir la selle éléphant , je suis du côté de meng Huo j´ai battu tout les officier et sauvez tout le monde , j´ai aussi capturé les 2 base neutre , mais pas de selle
merci d´avance