& l´armure musou, t´as réussi qd mm?
à mon avis celle de cao pi, tu vas en ê bien dégouté si tu essaies seul
non mais jé pas encore essayer
aller jy vais
bonne nuit a tous
bonne nuit
salut je voudrai savoir pour la baitaille de he fei pour un objet si cao ren exiter dns cette mission
ué, il est present, il se trouve au milieu de la carte
Salut les gars ! J´aurais besoin d´un petit eclaircissement a propos des gardes du corps. Etant donne que j´ai la version japonaise, il doit y avoir pas mal de choses dont je suis passe a cote... Deja les classes, quelqu´un sait quel est le symbole japonais qui correspond a la classe S ?
Et sinon, j´entend parler, sur ce forum, d´une aptitude de certains gardes du corps a " recruter", vous pouvez m´en dire plus ? Ils ont un symbole special ceux-la ? ils sont encore plus balezes ?
Merci pour vos lumieres et bonne journee a tous !
merci hebi et moi je savai pas keteter une fille maintenant je le merci salut kan jaurai un probleme je sai ou trouver
Comment on fait pour debloquer le mode pour faire ses films ?
Enfin pour changer les persos dune presents !
Bonjour , et merci pour l´astuce de la selle d´éléphant , je l´ai eu
j´ai encore besoin de votre aide
dans la Bataille de He Fei , côté Wu , j´ai bat tout les officier , tué Zhang Liao 4 fois , tué les renforts ennemie ( Xu Huang et Xiahou Dun), mais Cao Ren n´appareit pas , j´ai attendu jusqu´a la fin de la bataille et il n´es pas venu
comment faire pour qu´il vienne , merci d´avance
c´est pour avoir le parchemin du vent
Alors comme je trouve pas ces questions dans tout le topic , c´est trop long a chercher lol
jevou demande comment a t´on éclair de feu la plupart des orbes et aussikeske vous appelez 4emme arme celle ou ya une pastille bleue a coté du nom ? et par exemple les garde du corp en capacoté yen a un c´ectit " Arme"j´ai regardé dan le livret j´ai pa trouvé ca veu dire quoi ?
merci
Selle d´éclair de feu :
Bataille : de Chang Shan, forces de Yuan Shao
Objectif : Tuez Guan Yu , Liu Bei et Zhang Fei en moins d´1 minute.
La 4éme arme est a spécialement a avoir pour chaque perso
Arme pour le Garde du corps je sais pas
Bonjour , et merci pour l´astuce de la selle d´éléphant , je l´ai eu
j´ai encore besoin de votre aide
dans la Bataille de He Fei , côté Wu , j´ai bat tout les officier , tué Zhang Liao 4 fois , tué les renforts ennemie ( Xu Huang et Xiahou Dun), mais Cao Ren n´appareit pas , j´ai attendu jusqu´a la fin de la bataille et il n´es pas venu
comment faire pour qu´il vienne , merci d´avance
C´est pour quel objet si c´est pour le parchemin du vent ou je sais plus quoi c´est au Chateau de He Fei(234)et Cao Ren est au centre.
ha , au chateau de He Fei , merci
je croyais que c´été a la bataille de He Fei
slt tlm je voudrai savoir pourqoi jai pa reusi a avoir la selle d´elephant pourtant j´ai fai tou se qil avai demander mais sa a rien fait pourqoi?
Il faut le faire en moins de 5 minutes.
bordel c cho a faire en 5 minute mai bon jai éclair de feu donc sa devrai etre bon.
salut
je narrive pas a avoir :la 4b eme arme de zhang liao alors ke les troispersonne mon admirer si vou pouvier repondte vite ou rapidemend merci