Désoler j´ai pas été assez précis deux officière non jouable stp merci pour Lu Ling Qi
euh, alors là, je vois pas, pour les deux guerrieres autres
Merci quand mème
J´ai eu la selle d´hexagone et je voudrais savoir a qui est en fait le cheval
je sais que Eclair de feu et celui de Lu bu
Merci d´avance
Et aussi savoir quel sont les capacité de ces dernieres armes que je vois ecrit partout @++
Hexagone appartient a Liu Bei
Pour les 4ème armes se sont les armes les plus puissantes des persos.
Voila
j´ai un copain qui a toutes les armes sauf celle de zhang fei : la soluce dit qu´il faut tuer wen pin, xiahou dun et xiahou en avant qu´ils ne passent le pont. il le fait mais aucun message " un objet special a été découvert".(il a essayé une vingtaine de fois.)
j´ai essayé chez moi avec ma sauvegarde, et j´ai eu le message.
si quelqu´un peut me donner une explication...
P.S : le CD n´a absolument aucune rayure.
Soit il oublie un truc soit son jeu a un bug voila
il a aussi essayé avec mon Cd et ca n´a pas marché
rhalala koei quand meme.....
Merci Burnout3
ou sont les 4 capitaines de la defense pour wei yan jen touve que 3
parce que je suis pas developper et je maide de machao
Spirit Le dernier est dans la partie gauche du château(la ou Huang Zhong essaye d´entrer)
merci pour cette reponse, et est ce que pour pang tong je peut affaiblir l´officier avec un autre genre ma chao et le finir avec pang tong pour avoir sa 4eme arme( truc de gros tricheur looool.) merci
Oui tu peux t´en que c´est le persos pour qui tu fait l´arme qui fait se qu´il faut
larme de dian wei sil vou plai car jai bo recommencer sa mùarche pas merci de me repondre vite car je laisse passer aucun chef de corp et pas darme a chake foi cao cao se sauve sa me saoule
comment avoir Lu Bu?Merci d´avance!
Pour Lu Bu il faut finir le mode musou d´un Wei,d´un Shu et d´un Wu
eh voila jé besoin d´aide pour un objet,je les ai tous a part un mais je sais pas lequeklle c,attendai je vous donne la liste de ce que jé:
-protège-bras
-l´art de la guerre
-le manuel des GDC
-le bracelet du démon
-flèches de feu
-armure musou
-les boucles du serpent
-le guide de survie
-le collier du tigre
-remède tribal
-la voie du musou
-parchemin du vent
voila,alors si quelqu´un peut me dire l´objet qui me manque et comment l´avoir je lui serait reconnaisant
C´est le parchemin vert
Voila comment l´avoir
-Parchemin vert
Bataille : Jie Ting
côtes : forces du Shu
Tuez Cao Hong, Zhen Ji, Wang Lang puis attendre que Xu Zhu apparaisse et tuez Cao Zhen, Xu Zhu et Sima Yi ( dans l´ordre).