je vien de lire le message du haut de la page coresspondant a l´arme de zuo ci et je le dis tou haut et fort: C IMPOSSIBLE D2JAT QUE J4ARRIVE PAS A LE BATTRE EN FACILE LA JE VAIS CREVER
voila
ps: elle a combien en puissance?
comment on a l´arme de lvl4 de zhou yu?
est ce quelqu´un pourrait m´expliquer carrement l´arme de meng huo car j´arrive a faire ce qu´il faut,je tue wei yan,huang zhong et yue ying et il se passe rien
Zhou Yu
Assaut du territoire Wu, armée Wu
Conditions :
S’emparer des 2 forts.
Méthode :Assez simple, battre Wang Lang et Yan Baihu. L’arme apparaît sur le mur ouest du château de Taishi Ci.
voila sa peut t´aider
oki merci
l´arme de zuo ci a 40 de puissance (arme egal a lu bu)
deja c´est facile de gagner son arme,il suffit d´avoir une bonne amulette de dragon vers 15 ou plus et avec la voix de la musou,(apres avoir fait le musou contre lu bu,partait pour battre des soldat et tu reviens)
voila une bonne astuce
et si tu as l´arme de meng huo,tu pourrais m´aider
au secour vous aurez pas une aide pour mes deux dernierre armes
celle de meng huo
celle de cao pi
c´est urgent et si quel qu´un a ces armes,si il pourrait m´aider
Je t´avouerais que j´ai aucunedes deux!
Pour Meng Huo j´ai tout bonnement pas essayé!
Mais pour Cao Pi jme suis fait tuer très rapidement!
Désolé redss!
pour Meng Huo je l´ai eu en faisant le mode musou de celui ci avec mon frère en 2 joueurs
mon frère avait Meng Huo
moi Zhu Rong
on a tué tout le monde et il a eu son arme ^^
pour Cao Pi j´en sais rien, j´ai quasiment pas joué avec, c´était mon frère !
Désolé redss, j´ai le même prob ke DVM
Bonjour tout le monde
Bon j´ai une question plus ou moins difficile
Vous savez dans le jeu quand on se trouve pres d´un officier quand il passe a l´attaque il dit une phrase
par exemple Cao cao dit : "C´est notre force qui mettra fon au chaos"
Han dang dit " Ils ne peuvent pas nous arreter"
J´aimerai bien savoir quel phrase dit Zhao Yun ainsi que Pang Tong quand il passe à l´attaque je ne les ai jamais entendu
Merci d´avance pour vos reponse
Reds Pour Meng Huo y´a pas vraiment de technique a part faire comme il est mit et très rapidement.
Moi j´ai foncer dans le tas pour tuer les officiers qu´il faut sans me soucier de mon camp principal.Pour sa tu doit avoir Meng Huo super fort et équipe le de la selle d´ombre pour pas perdre de temps car l´ennemi avance vers ton camp assez vite.Le seul qui peux posser problème c´est Ma Chao car il est en mode hyper et il se peut que tu doivent le combattre ou y´a les char.Arrange toi pour la combattre près de son point d´apparition.
Pour Cao Pi Je peux pas vraiment t´aider car je l´ai eue du premier coup en faisant exactement se qu´il est mit dans la soluce.Sinon il doit être presque au max dans les caractéristiques si tu veux réussir car j´ai du l´entrainer pour l´avoir car la première fois que j´ai essayer l´arme a apparut mais je me suis fait tuer après pasque il était pas assez fort ^^
Mageta Je croit que Zhao Yun dit"Tu ose défier le dragon de Chang Shan?" Mais je suis pas sur.Sinon pour Pang tong j´en sait rien du tout.
nan ca c´est quand on l´affronte mais merci quand meme
Zhao Yun this battlefield belong to us ( ce champ de bataill nous appartient )
Pang Tong , à part la bataille de Cheng Du, ou il creve toujours avec moi, on ne joue jamais avec lui, à l´occasion faudrait que j´essaye ! )
Sinon il faudrait que j´essaye Chi BI la il y participe
Tu le laisse crever pourquoi???
Pas l´un de mes perso preféré
^^
disons que j´ai d´autres chats à fouetter, car si je vais tuer Zhang Ren, tous les autres meurent, alors je vais tuer les autres d´abord !
bonjour, voila j´ai 2 question auquelles je voudrais que vous y répondiez:
pouvez-vous me conseillez un équipement car le mien est pas super enfin je croi^^:
amulette du tigre
amulette de la tortue
voix du musou
amullette du dragon
et l´autre j´ai oublié
et mon autre question est:
je ne sais pas qui préféré entre: lu bu et guan yu car lu bu est bien, fort, je le maitrise mieux que les autres mais pourtant ya un truc qui me gène vraiment il n´a AUCUN respect et donc aucun honneur !! !! mais pourtant je l´aime a cause de sa force et guan yu est moin fort mais lui a un code d´honneur! alors lequel choisir entre les 2? puissance ou honneur?
ou sinon vous avez pas un perso qui soit fort avec du respecT?
et eux bas eux voila goulou
ou sinon vous avez pas un perso qui soit fort avec du respecT? Ben...Guan Yu pardi!